Magazine Conso

Sanrio , ce monde joyeux et écoeurant à la fois

Par Jaimehellokitty
En ce moment , je suis "gâtée" , car sachez le , l'univers d'Hello Kitty a beau paraitre joyeux , pour certaines personnes , il peut être cruel et écourant.  Récemment , il  y a d'abord eu ce fameux projet de livre que je soutenais à fond , qui est sorti depuis , et qu'au final je ne lirais jamais , sauf  si je dépense 25€ de ma poche. D'ailleurs à ce propos , ne l'acheter pas , vous ne manquerez rien ce n'est même pas un produit officiel sous licence.
La cerise sur le gâteau est arrivée cette semaine , et je la voyais venir grosse comme une pomme (en référence à ...) ! J'avais été l'une des première à en parlé il y a plusieurs mois , l'arrivée d'un Boeing Hello Kitty à Paris . Dit comme ça , ça parait tellement merveilleux , mais ça dépend pour qui.
Eva Air France , a fait une présentation de l'avion à des journalistes , et attention , à des blogueurs , des fans d'aviation apparemment , et surtout à des blogueuses mode , qui ont découvert telle une première mondiale à leurs yeux , ce que tout vrai passionné d'Hello Kitty , connais déjà depuis plusieurs années. J'en ai même vu une , qui a sortie son unique vieille peluche d'un fond de tiroir , pour annoncé la bonne nouvelle à ses moutons de lectrices , elles aussi dans la découverte mondiale du Boeing Hello Kitty.
Bien sûr , moi , je n'ai pas été de la partie , ce que je fait depuis 6 ans , n'est sûrement pas assez bien pour la compagnie , comparé à des nanas qui présentent à longueur d'année , des fringues souvent hors de prix , à leur moutons de lectrices (oui , je me répète mais je vois pas d'autres noms).  Je sais que je ne devrais pas y faire plus attention que cela , mais ça m'a blessée. Cette présentation , n'avait certes rien à voir avec celle qu'il y avait eu à Los Angeles , où même Yuko Yamaguchi était présente , et je ne sais pas si j'aurais pu me déplacée à Paris , mais oui , moi aussi j'aurais aimé découvrir l'avion , faire pleins de photos pour vous présenter un bel article , et rentrer chez moi avec des objets souvenirs gratuits.
Je suis la première qui râle toujours , face à ce qu'on appelle "la mentalité française" , alors je ne devrais être ni blessée , ni en colère. Et pourtant , je le suis. Je ne lis plus la presse féminine , mais j'imagine qu'il n'est pas impossible que ce même type de personnes , aient leurs faveurs, si certains parleraient d'Hello Kitty , à l'occasion du 40ème anniversaire. Si tel en serait le cas , sachez que je ne préfère pas savoir , et rester tranquille dans ma bulle.
C'est une accumulation de choses , comme l'année dernière et en début d'année , où il y a aussi eu cette marque de t.shirts , qui voulait m'en offrir et en faire gagner à mes lecteurs. Et cette marque de clés usb qui voulait en faire de même. J'attends toujours de leurs nouvelles , façon de parler bien sûr.
N'allez pas penser que je fait ce fan site dans l'unique but de recevoir des cadeaux , car si c'était le cas , Jaimehellokitty n'existerait déjà plus depuis bien longtemps. Non , moi ce qui me ferait vraiment plaisir , c'est de la reconnaissance. J'en reçois de la part de certains fidèles lecteurs , mais ça ne me suffit pas. Et au final , il n y a pas une année , sans que je me remette en question. Parce que toutes ces choses , elles ont tendances à provoquer un véritable dégoût pour ma passion , souvent éphémère , mais jusqu'à quand ? C'est difficile de faire quelque chose avec passion , et d'avoir l'impression , que je ne fait que de la merde , finalement.
La seule chose qui me met un peu de baume au coeur , c'est qu'il devrait y avoir une surprise sympa , tout de même , courant novembre. En attendant , je prend comme une véritable chance , le fait de vivre une partie de l'année en Inde. Ca me permet de prendre du recul , et de me souvenir , des véritables importances de la vie. Même si je ne suis qu'un être humain , et que j'ai le droit de me sentir blessée , par des choses aussi futiles puissent t-elles vous paraitres.
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles25/jamysignature.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jaimehellokitty 11634 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines