Magazine Cinéma

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux départs de Roxanne Snopek

Par Evenusia @Evenusia

nouveaux départs 2

Sortie le 23 octobre 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance 

Citadine dans l'âme, Desiree n'imagine pas se mettre au vert plus d'un week-end. La perspective de travailler dans un ranch ne l'avait jamais effleurée. Pas plus que celle de passer son temps à s'engueuler avec l'irrésistible maître des lieux, qui traverse un moment difficile. Zach Gamble était au volant lors de l'accident qui a coûté la vie de son frère et a valu à son père une amputation des deux jambes. Voilà à quoi ressemble la nouvelle vie de Des qui a trouvé comment mettre à profit sa patience à toute épreuve ses talents de kinésithérapeute.

L'avis de Twix : 

Qu'est-ce qui as pris à Désirée, citadine jusqu'au bout des ongles, d'accepter ce job et venir se perdre au beau milieu de nulle part ? Probablement la passion de son métier de kiné et aussi pour son amie Rachel mariée récemment avec un cowboy sexy et frère de Zach. Ce dernier ayant besoin de cette jeune femme pour son père, désormais cloitré dans sa chambre depuis l'accident. Accident dont Zach est responsable et qui a provoqué la mort de son jeune frère.

En venant ici, elle est le dernier espoir qui reste à la famille pour que Joe reprenne goût à la vie et se batte pour retrouver un semblant d'autonomie.

Zach cache autant ses blessures physiques que morales. Après tout, c'est lui qui conduisait ce fameux jour quand ce maudit cerf leur a coupé la route... et lui est toujours en vie.

Désirée aura fort à faire avec Joe, et sa famille sera plus que soudée au vu des résultats encourageants... Et si l'amour trouvait sa place au milieu de tout ça?

J'ai lu ce second tome avec autant de plaisir que le premier (Three river ranch, tome 1 : à l'aube des jours heureux). Ce fut un bon moment de lecture lu en moins de 48 heures, autant dire que j'ai eu du mal à m'en séparer! L'amour n'est pas mis en avant dans ce roman, pas de tension sexuelle, ni de désirs inassouvis -ou presque... Non, si cela reste une histoire romancée, ici c'est la ténacité et la persévérance qui prend toute son importance et tout son sens.

Un épilogue heureux , une famille plus soudée que jamais et une place pour cette jeune femme qui a su relever tous les défis...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines