Magazine Cuisine

Vacances en novembre? Voici les bons plans!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

Vacances en novembre? Voici les bons plans!

Source

Novembre est parfois (souvent même) un mois pas très motivant. Gris, froid, humide…Pour vous inciter à enlever vos bas en laine et vos grosses doudounes, voici quelques plans pour sortir de la maison… et pas à reculons!

Culture:
Exposition au Musée des beaux-arts de Montréal «De Van Gogh à Kandinsky» - Du 11 octobre au 25 janvier 2015Pour accéder au site, cliquez ICI.Exposition au Musée national des beaux-arts du Québec«Le Nigo, 1918» - du 9 octobre au 15 mars 2015Pour accéder au site, cliquez ICI.

Vacances en novembre? Voici les bons plans!

Source

Relaxing timeSibéria spa + Archibald à Québec Pour une escapade dans la région de Québec, allez vous faire dorloter au Sibéria spa. Situé en sous-bois à l’entrée du Lac Beau-port, il propose une expérience vraiment agréable et parfaite avant les froids de l’hiver. Pourquoi y aller? Car après le spa, vous pouvez aller boire une bière gratuite chez l’Archibald (micro-brasserie), juste à côté!Pour d’autres adresses de spa, cliquez ICI.RandonnéesMême si les feuilles sont tombées et que la forêt semble morte, marcher en novembre, ça implique un bon vin chaud pour se récompenser (après la randonnée, bien sûr). Recette de vin chaud ICI.Et aussi le site de la sépaq pour trouver votre randonnée idéale.Gastronomie«MTL à Table» -  La semaine des restaurants, du 30 octobre au 9 novembre 2014.Épicuriens, cette semaine est la vôtre: plus de 130 restaurants montréalais vous invitent à vous régaler sans vous ruiner!

Vacances en novembre? Voici les bons plans!

Source

Pourquoi voyager en novembre?-   Parce que personne d’autre ne le fait = tranquillité assurée-   Les hôtels sont en basse saison, les prix moins élevés = vous économisez-   Moins de touristes sur les routes = le monde est à vous

Pour ceux qui osent sortir du pays en novembre, sur le site du Routard, vous trouverez de l’information sur les pays intéressants à visiter en cette période (et surtout ceux à éviter).     

                                                                                                             Mariève XO

Vacances en novembre? Voici les bons plans!
Mariève a le statut social « d’artiste ».  Avec modestie, elle vous dira qu’elle a « une production matérielle accrochable ». Entre la France et le Canada, elle court les expos, est membre d’une société d’alchimistes photographes à Paris et joue de la musique avec des gens très sympathiques. Le dimanche, elle partagera ses voyages et tout ce qui est branché dans le milieu artistique. Vous pouvez la suivre sur son site ou sur Twitter (@MarievePelle).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines