Magazine Info Locale

L'offensive antisociale de la municipalté commenhiste continue...

Publié le 28 octobre 2014 par Particommuniste34200
L'offensive antisociale municipalté commenhiste continue...

L'équipe municipale réitère une fois de plus en appliquant violemment une décision antisocial en direction des ados. Depuis toujours il était possible pour les familles d'inscrire leurs enfants à la piscine Fonquerme moyennant 90,00 euros pour l'année.

Les parents ont été surpris de la demande de la municipalité de le fournir un RIB en vue de rembourser les deux derniers trimestres, en les invitant à inscrire leurs enfants au club de natation du centre ville. Pour cette année la tarification sera identique, cependant l'année prochaine il n'en sera pas de même et les parents devront s'acquitter d'une cotisation de plus de 130,00 euros. Cette décision antisociale a été prise sans concertation afin de renflouer les comptes déficients de ce club !

La municipalité se défausse ainsune fois de plus,i de son obligation de politique sociale en faisant payer les sétois, il ne s'agit là que d'une nouvelle mesure honteuse et injuste, des centaines d'enfants ne pourront pas, l 'année prochaine profiter d'une structure municipale.

parti communiste de Sètecommeinhesanti socialpiscinefonquerne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte