Magazine Mode

Je passe en #ModePyjama !

Publié le 03 novembre 2014 par Fruitygirl @clementine7712
Hello les filles

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une chouette opération qu'a lancé la marque Princesse Tam Tam : le mouvement #ModePyjama en faveur de l'association Joséphine le 21 octobre dernier  ! Je passe en #ModePyjama !
On est toutes en quête de perfection, avoir une famille parfaite, le boulot parfait, un appartement parfait, un style parfait, plaire à son chéri.. Bref, un véritable marathon qui ne cesse jamais SAUF, quand on passe en #ModePyjama ! Vous savez cet instant où l'on rentre chez soi après une journée bien remplie et qu'on a qu'une seule envie, se blottir dans son pyjama ou encore enfiler de grosses chaussettes et ne penser qu'à soi, se faire plaisir et surtout décompresser. Pour ma part, dans ces moments là, j'adore me blottir dans mon plaid tout doux devant un bon film avec une pâtisserie et un thé, lire, ou encore me chouchouter avec des produits de beauté. Finis la pression, le stress et les obligations, on est tout simplement nous même dans notre pyjama et nos grosses chaussettes. Et vous que faites-vous dans ces moments là ?
Je passe en #ModePyjama !
Comme je vous le disais au début de cet article, Princesse Tam Tam invite les femmes, depuis le 21 octobre dernier, à prendre un break en nuisette ou en grosse chaussettes et à le partager sur vos réseaux sociaux ( Twitter, Instagram, Facebook)  accompagné du hashtag #ModePyjama !

Je passe en #ModePyjama !


La marque s'engage surtout auprès des femmes !  Pour chaque mention #ModePyjama, Princesse Tam Tam reversera 10 centimes à l'association Joséphine pour la beauté des femmes.

La marque et moi vous invitons donc à :  1) Poster une photo de vous vêtue de votre pyjama favori avec le hashtag #ModePyjama et #princessetamtam sur votre compte Twitter, Facebook ou Instagram  2) De suivre le compte @princessetamtam
Tout ça avant le 4 novembre, 23h59 dans la limite de 3 participations. 50 d'entre vous gagneront 2 invitations pour la pyjama party organisée par Princesse Tam Tam le 14 novembre prochain !

Je compte sur vous pour être nombreuses à participer à cette chouette opération les filles !

Bisous ♥

Je passe en #ModePyjama !

« Billet sponsorisé PRINCESSE TAM.TAM® Via TINKERSTYLE »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fruitygirl 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines