Magazine Côté Femmes

Bodyblendz…

Publié le 04 novembre 2014 par La Fille Aux Chaussures

BodyBlendz

Nous parlions vendredi du Sleeping Pack, une nouvelle tendance beauté venue d’Asie, laquelle était en train d’envahir petit à petit nos salles de bains. Depuis quelques semaines, un autre nouveau it inonde petit à petit notre espace beauté : le BodyBlendz.

Ce gommage nouvelle génération, d’une couleur inhabituellement sombre interpelle, sa texture granuleuse séduit… et ses promesses font envie! Comme par magie, l’exfoliant australien assure lisser les capitons, décolorer les vergetures et atténuer les petits boutons. Que demander de plus?

La composition du Bodyblendz est 100% naturelle afin de convenir aux peaux les plus sensibles. Chaque ingrédient lutte contre un problème de peau en particulier, en plus d’avoir des propriétés hydratantes et régénérantes. Le gommage est en effet un concentré de bienfaits pour l’épiderme, sans aucun additif ni ingrédients artificiels.
Les grains de café réduisent l’apparence de la cellulite, aident à lutter contre l’eczema et le psoriasis. Ils assainissent également la peau en diminuant l’acné et améliorent la qualité de l’épiderme en favorisant la régénérescence des cellules.
L’huile de jojoba régule la production de sébum tout en stimulant la création de collagène. Elle aide également à réparer la peau des effets néfastes du soleil. L’huile de coco hydrate l’épiderme en profondeur et lutte contre le vieillissement de la peau en renforçant les tissus.
Les huiles de macadamia, d’olive, d’amande, d’orange préviennent l’arrivée des vergetures en rendant la peau plus souple grâce à une hydratation intense.
Le sucre roux et le sel servent d’exfoliants naturels et libèrent la peau des cellules mortes pour lui rendre son éclat et sa jeunesse.

On gomme la peau du visage et du corps comme on en a l’habitude, sous la douche pour un soin complet, ou avant de se maquiller pour clarifier le teint. Même si les effets du Bodyblendz sont très efficaces et surtout addictifs, on ne l’utilise pas plus d’une fois par semaine, au risque d’irriter et d’altérer la qualité de la peau.

Le gommage coûte près de 20 euros et bonne nouvelle, la livraison est gratuite partout dans le monde! On peut se le procurer sur le site internet de la marque.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines