Magazine Internet

Pinterest peaufine l’interface de son application iPhone

Publié le 04 novembre 2014 par Benoit Descary @bdescary

pinterest ios iphone 700x466 Pinterest peaufine l’interface de son application iPhone

Pinterest pour iPhone passe à la version 4.0. Cette mise à jour est surtout esthétique et n’apporte par vraiment de nouvelles fonctionnalités. Elle vise surtout à améliorer la navigation, l’ajout de nouvelles épingles (Pin’s) et l’organisation de l’information sur les épingles.

Donc, la version Pinterest pour iPhone propose une interface qui met encore plus de l’avant les images en augmentant leur taille. Pinterest a aussi revu et corrigé l’espace dédié à la description des l’épingles.

Par exemple, pour les recettes, le temps nécessaire à la préparation, le nombre de portions et les notes attribuées à cette recette apparaissent en caractère gras tout juste au-dessous de la photo.

pinterest ios iphone nouvelle version 287x500 Pinterest peaufine l’interface de son application iPhone

Les utilisateurs trouveront les outils pour lancer une recherche et ajouter une nouvelle épingle sur la partie supérieure de l’écran de leur profil personnel. Si vous possédez la version iOS de Pinterest, je vous rappelle que vous pouvez utiliser l’extension de l’application pour publier une épingle. Vous trouverez plus de détails sur la façon d’utiliser les extensions avec iOS 8 ici.

Pour l’instant, cette mise à jour concerne l’iPhone. D’ici quelques semaines, les versions iPad, Android et Web devraient aussi proposer le même design.

Benoit Descary

Via: le blog de Pinterest

Google+

 Pinterest peaufine l’interface de son application iPhone
Benoit Descary

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14292 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines