Magazine Culture

TFSA – Elles me font baver…

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.

Le  thème de cette semaine : Les personnages féminins les plus canons…

9 - Olivia Pope (Scandal)

9 – Olivia Pope (Scandal)

Elle possède cette beauté glaciale qui fait qu’on se retourne toujours sur son passage, sans compter qu’elle a un charisme impressionnant.

8 - Malia (Teen Wolf)

8 – Malia (Teen Wolf)

Elle est toute mimi Malia. Comme ça on se dit qu’elle ne paye pas de mines, mais quand elle se la joue bad girl ou sulfureuse (la scène de danse dans le premier épisode de la saison 4), elle est sacrément sexy la petite.

7- Keena (Reign)

7- Keena (Reign)

Depuis le début de la série, Keena m’a coupé le souffle tant cette nana est sublime. Pas étonnant que le roi en fasse sa maîtresse et que Bash finisse par succomber à son charme.

6 - Daenerys (Game of Thrones)

6 – Daenerys (Game of Thrones)

De tous les personnages féminins de Game of Thrones, Daenerys c’est vraiment elle qui sort du lot du moins à mon goût. Je pense que son côté fleur fragile qui en fait cache une vrai bad-ass y est pour beaucoup.

5 - Evil Queen (Once Upon a Time)

5 – Evil Queen (Once Upon a Time)

Je trouve que Evil Queen (ou Queen Queen) sait mettre ses atouts (je parle des Evil Boobs) en avant, contrairement à son alter ego Regina Mills qui est un poil trop collet monté à mon goût.

4 - Kate Beckett (Castle)

4 – Kate Beckett (Castle)

Kate c’est la nana qui se la joue mec pour s’imposer dans son métier et se protéger, mais qui est au fond ultra féminine et ultra sexy.

3 - Emily Thorne (Revenge)

3 – Emily Thorne (Revenge)

Je crois que vous avez compris que j’ai un truc pour les nanas qui ne se laissent pas faire et qui savent utiliser leurs atouts pour arriver à leurs fins. Emily Thorne en est le parfait exemple.

2 - Red (Once Upon a Time)

2 – Red (Once Upon a Time)

Dès le début, Ruby/Red voit sa plastique parfaite exploitée dans Once Upon a Time. Mais l’intelligence des scénaristes est de faire de cette bimbo, une bad ass au grand cœur. Ce serait d’ailleurs sympa de la revoir plus souvent dans la série.

1- Emma Swan (Once Upon a Time)

1- Emma Swan (Once Upon a Time)

Cette nana est flawless. Elle a des cheveux parfaits, elle porte la veste en cuir comme personne et en robe de bal elle fait rêver. Bref, Emma Swan est la plus canon des personnages féminins du petit écran pour moi. Et vu qu’elle est en couple avec le personnage masculin le plus canon de la télé, je ne pouvais pas demander mieux…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog