Magazine Beauté

Vanille M’Doihoma : la sublime Miss Réunion 2013 nous parle de sa cure D-LAB

Publié le 07 novembre 2014 par L'équipe D-Lab

Vanille, son nom comme un poème annonce la vie derrière ses grands cils. Miss Réunion 2013 est jeune et jolie, sportive et musicienne, déterminée et courageuse. Une grande dame perchée sur de hautes jambes ! Avec joie, nous avons recueilli son témoignage suite à sa cure D-LAB. Elle se livre avec douceur et malice :

image

1) Le titre qui trotte dans votre tête en ce moment : La chanson Karma de Mickaël Pouvin.

2) Votre secret beauté pour vous relaxer : MON VIOLON. Quand j’ai besoin de me détendre, je prends mon violon, et je joue… cela peut durer des heures. Rien de mieux que la musique pour laisser l’esprit s’évader !

3) Votre adresse préférée pour vous faire chouchouter : Sans aucune hésitation : Aux Herbes Sauvages, dans le sud de l’île de la Réunion.


4) Une Femme belle, selon vous, c’est… une femme qui est en accord avec son esprit. La beauté la plus saine et la plus pure est la beauté intérieure, celle-ci se reflétera automatiquement sur la beauté physique. Et puis, quoi de plus beau qu’un sourire sincère qui respire la joie de vivre ?

image (1)

5) Votre accessoire mode indispensable : Difficile de répondre à cette question… il y en a tellement, et puis j’adore le changement ! Je dirai peut-être un bon mascara.


6) Que représente D-LAB pour vous ? D-LAB est pour moi le moyen le plus rapide et le plus efficace de prendre soin de soi, à la fois de ses cheveux et de sa peau.  D-LAB ça me fait du bien !

7) Votre soin D-LAB préféré : Le Boosteur de Kératine !!! Un excellent moyen de retrouver des cheveux, souples, soyeux, et brillants… J’ADORE.

Boosteur de Kératine D-LAB

Merci Vanille !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte