Magazine Autres sports

4 bonnes questions, semaine 10

Publié le 07 novembre 2014 par Sixverges
4 bonnes questions, semaine 10AP, Marc Trestman et Nick Foles sont parmi nos sujets de la semaine...


1-Adrian Peterson a plaidé coupable à des accusations réduites. Pensez-vous qu'on le reverra cette saison?

Christophe: Je dois dire que j'essaie d'éviter les nouvelles judiciaires de la NFL, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Donc, je ne suis pas au courant des derniers détails du dossier. Ceci étant dit, je serais surpris que les Vikings le ramènent parce qu'ils vont le couper cet été à cause du plafond salarial. Ils peuvent donc prendre le bon côté moral du dossier tout en prenant la bonne décision football. Ils ne rateront pas cette occasion. 

WalletteNon, j'ai l'impression que la NFL va le suspendre pour le reste de la saison et il sera à son poste l'an prochain. Se serait selon moi une belle manière de mettre le tout de côté et tout le monde recommence à nouveau en 2015

Patchalif: je croirais que oui. Si la cause n'est pas allé en cour, et que le clan Peterson a réussi à faire enlever les accusations de maltraitance d'enfant, c'est probablement que les preuves auraient été difficiles à établir. À cause de tout ça, je crois que la NFL pourrait avoir de la difficulté à tenir son point face à l'association des joueurs. Aussi dégueulasse que les gestes ont pu être, Peterson est un 1st time offender. La logique selon moi: amende équivalente à son salaire des 8 matchs manqués, la NFL remet le montant à une œuvre caritative pour les enfants dans le besoin, Peterson va pleurer dans un show d'Oprah pour montrer son côté humain, pis that´s it.


2-Avez-vous l'impression que Marc Trestman joue sa job dimanche soir à Green Bay?

Christophe: Oui et il va la perdre. Il y a trop de rumeurs de mutinerie et l'attaque connait une saison de misère. Les fans des Bears peuvent bien accepter les lacunes défensives, mais à condition que leur attaque performe et ce n'est pas le cas présentement. C'est dommage pour un gars qui a attendu longtemps pour avoir sa chance, mais c'est la réalité de la NFL. Wallette: Je pense que c'est déjà joué, Trestman va perdre son boulot à la fin de la saison. Il était connu pour être un "QB Coach" et il devra faire ses classes ailleurs ou au collège. Je ne serais pas surpris de le voir à la barre d'un gros programme dans la NCAA l'an prochain.

Patchalif: pas nécessairement ce dimanche, mais le tout va réellement dépendre de la fin de saison des oursons et particulièrement Jay Cutler. Une bonne fin de saison, même avec une exclusion des séries, pourrait sauver Trestman.
3- Malgré ses succès, les Eagles ne semblent pas convaincus que Nick Foles est leur vrai QB #1. Surpris?Christophe: Non, quand tu es partant et que tu as Mark Sanchez comme substitut, tu sais que tu vas perdre ta job... Plus sérieusement, Foles n'était pas considéré comme un grand quart avant la saison dernière, donc ce n'est pas comme si on parlait d'échanger Tom Brady (simple rappel que c'était le cas il n'y pas si  longtemps). Foles est remplaçable, mais je pense que toute cette attention médiatique est plus une stratégie des Eagles qui coulent de l'info pour faire croire à Sanchez qu'il a une vraie chance de se prouver et le motiver encore plus pour cette occasion. Wallette: Oui et non, Foles a été excellent pour les Aigles, mais Kelly connaît bien Sanchez avec leurs années dans la Pac-12. Sanchez avait bien fait en pré-saison et Kelly va essayer d'en faire son homme et lui donner une deuxième chance.

Patchalif: les Eagles croient probablement que Foles n'a pas réellement le style pour cadrer dans le système de Chip Kelly. Donnons leur quelques semaines de Mark Sanchez, ils s'ennuieront sûrement du sosie de Napoleon Dynamite.4- On sort des sentiers battus un peu: DOLPHINS!!! LIONS!!! Who you got?
Christophe: Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer dans ce match-là. Dolphins 16 Lions 14 Wallette: Pour la simple et unique raison que je veux une course dans la AFC Est, je favorise les Fins. Dire qu'il y a un an on parlait d'eux à cause des problèmes dans le vestiaire. Victoire des Floridiens 24-21

Patchalif: je vois mal comment les Dolphins jouer aussi bien que contre les Chargers. Et en tant que fan des Packers, les Lions me font peur cette année. Detroit 27 - Dolphins 17.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines