Magazine Asie

Objectif Top Chef démarre en trombe

Par Chroma @Chroma_France
Objectif Top Chef démarre en trombeC'est un petit exploit que réussit M6 dans cette tranche horaire "access prime time" très disputée qu'est le 18h30. Mardi dernier l'émission a rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs (avec un pic d'audience à 2,5 millions), soit le record d'audience de l'année dans cette case (une part de marché de 10 %). 300.000 personnes sont venues rejoindre l'émission depuis son lancement le 10 novembre. Source : Médiamat / Médiamétrie. Une émission de caractère comme celui de son chef, Philippe Etchebest, qui montre un certain renouvellement dans le PAF. D'ailleurs M6 occupe de plus en plus ce créneau de la cuisine et de la pâtisserie avec succès. C'est de bon augure pour la suite et la saison Top Chef qui sera lancée en février 2015 avec Etchebest aux commandes également, à la place de Thierry Marx. Les candidats Top chef utilisent les couteaux Japan Chef et Top Chef de Chroma. NDLR : certes, "access prime time" désigne littéralement en jargon télévisuel "début de pointe", d'où cette photo clin d'oeil ci-dessous qui nous vient de l'enregistrement d'Objectif Top Chef, mais de grâce ne faites pas cela avec vos couteaux, la pointe justement en serait irrémédiablement endommagée. 

Objectif Top Chef démarre en trombe

Couteaux Chroma crédit photos studio 89



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chroma 2526 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines