Magazine High tech

B&YOU le changement sans trop changer

Publié le 14 novembre 2014 par Next51 @next51blog
B&YOU le changement sans trop changer A compter du 17 novembre 2014, les abonnés B&YOU vont automatiquement migrer vers Bouygues Telecom, sans le moindre impact sur la qualité de leurs offres. La marque donne désormais son nom aux forfaits sans mobile ni engagement, à distinguer des offres Sensation, avec mobile et engagement de 24 mois.

La principale offre de B&YOU, le forfait 24/24 3Go demeure à 19,99 euros par mois, sans le moindre engagement. Le même formait avec 5Go de données passe quant à lui à 29,99 euros, mais bénéficie, en plus du pack d'applications maison (B.tv, B cloud et World&YOU), d'une enveloppe de données utilisables en Europe et dans les DOM 35 jours par an. Cette enveloppe devient illimitée pour les forfaits 24/24 10Go et 20Go.

Les anciens abonnés B&YOU vont désormais pouvoir gérer leur compte et suivre l'évolution de leurs consommations à travers l'application mobile "Espace client mobile Bouygues Telecom", à télécharger sur Google Play (Android) et l'App Store (iOS).

L'offre mobile de Bouygues se simplifie, passant à partir du 17 novembre à seulement sept paliers, de 2h de communication seules (à partir de 3,99 euros par mois) à un forfait illimité 24h/24 couplé à une consommation de 20Go de données en 4G (dès 69,99 euros), à chaque fois déclinés en offre B&YOU et Sensation.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine