Magazine

Les quick-dry nail lacquer de KIKO

Publié le 31 juillet 2013 par Etcaaetera
Coucou mes poussins !
Si vous saviez comme ça me fait plaisir de vous écrire de nouveau ! Ce mois ci en terme de blogossitude (si, si, ça existe !) à été horrible pour moi : pas d'internet, impossible d'aller regarder vos nouveaux articles et les nouveaux produits qui sont sortis ... Bon, malgré tout, j'ai passé de supers vacances avec quelques bonne nouvelles dont je vous parlerai plus tard :)

De plus, à partir d'aujourd'hui, toutes les photos de swatchs vernis que vous verrez sur le blog seront réalisées sur mes ongles que j'ai enfin réussi à arrêter de ronger héhé ^^En attendant, hier je suis allée faire un tour a mon KIKO préféré et j'ai (forcément) craqué sur un de leur petit dernier : un des vernis quick-dry sorti tout dernièrement. Séchage rapide, nouveau pinceau, nouveau flacon, nouvelles teintes (au nombre de 40 précisément) et un prix défiant toute concurrence (3,50€) ... 


AAAAAAAAAAAAAAAH !
Kiko Quick Dry NailLaquer Vernis test avis

Bah faut dire que déjà que je suis fan des vernis KIKO qui, je trouve, sèchent particulièrement vite mais que si en plus on t'en promet plein d'autres qui sèchent encore plus vite, je ne vois pas comment tu peux résister quoi. Je me suis donc tournée vers la teinte 835, un vert d'eau laqué qui m'a tout de suite attiré.

Les quick-dry nail lacquer de KIKO

La couleur ne ressort pas bien sur les photos, en réalité elle est plus foncée et tire plus vert le vert que vers le bleu, ce n'est pas un turquoise comme sur la photo mais impossible de la faire ressortir.

Première surprise à l'application, le pinceau. Plus épais, plus plat et rond, il épouse parfaitement le bord de la lunule et c'est ce que j'aime.

Les quick-dry nail lacquer de KIKO
Comme on me l'a demandé dans les commentaires, voici un comparatif des deux vernis de la photo ci-dessus.
Les quick-dry nail lacquer de KIKO
Le petit doigt, le majeur et le pouce portent le n°835 (le vernis de gauche) et les autres, le n°389, celui de droite. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si différents par contre je trouve qu'ils s'accordent vraiment bien.

Les quick-dry nail lacquer de KIKO
(Soyez indulgents pour le dégradé, n'ayant que très récemment pu travailler sur mes propres ongles, il me manque de l'entrainement ^^)Comment le trouvez-vous ?Etes-vous tentées par ces nouveaux vernis ?
Les quick-dry nail lacquer de KIKO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etcaaetera 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte