Magazine Design et Architecture

Diner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Il y a eu une démultiplication de restaurant de burgers, bagels et compagnie, ces dernières années sur Paris. Après avoir surfé sur cette vague, un peu comme tout le monde, nous nous sommes lassés. Tout simplement parce que la qualité n’était pas toujours au rendez-vous ou alors parce qu’il n’y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard… jusqu’à ce que l’on découvre le Diner Bedford.
Diner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris
Dernièrement, nous avons eu l’occasion de tester ce restaurant, dans le marais. Il s’agit, là, de l’ouverture d’une 2e adresse, après le Diner de la rue du Champ de Mars, dans le 7e arrondissement. Une déco très 80’s (retrouver les stars TV de mon enfance fut un vrai plaisir), du carrelage aux murs et du mobilier vintage, on a l’impression de traverser l’atlantique une fois dans le restaurant. Déjà, une première impression positive. Ajoutez à cela, un accueil sympathique. Que de bons points pour cette nouvelle adresse parisienne.
Diner Bedford, un peu de Brooklyn à ParisDiner Bedford, un peu de Brooklyn à ParisDiner Bedford, un peu de Brooklyn à ParisDiner Bedford, un peu de Brooklyn à ParisDiner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris
Sur la carte, des burgers bien sûr mais également des bagels, un fish and chips, des œufs bénédict, entre autres. Nous avons opté pour les burgers : un "Royal" Bedford pour moi et un bacon cheese pour le Parisien. Et là, dès la première bouchée, on sent la qualité et c’est un vrai plaisir gustatif. Le pain est moelleux, la viande délicieuse et les divers autres ingrédients bien frais. J’ai rarement mangé un burger aussi bon. Quant aux frites, croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur. Et le petit truc en plus (mais qui fait toute la différence), elles ont l’avantage de ne pas laisser les doigts gras au fur et à mesure qu’on les mange !
Diner Bedford, un peu de Brooklyn à ParisDiner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris
Même si j’étais bien calée après mon burger, je n’ai pas pu résister à une part de Cheesecake de chez Rachel’s. Ma part aurait mérité de rester un peu plus longtemps à l’air ambiant car sa texture était un peu trop ferme mais ce cheesecake était malgré tout très bon.
Diner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris
Nous avons bien l’intention d’y retourner, non seulement pour les burgers mais nous avons aussi envie de tester le reste de la carte. Nous avons découvert une bonne adresse de burgers et à des prix raisonnables, alors nous comptons bien la garder.
Diner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris
Un grand merci au Bedford pour l’invitation. Et à très bientôt.
Diner Bedford3 rue du Bourg Tibourg, Paris 4eM° Hôtel de VilleOuvert tous les jours, de 8h à 2h
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog