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Il paraîtrait...

Publié le 03 décembre 2014 par Ericguillotte
mercredi 3 décembre 2014

- que parmi les principes qui circulent un peu partout pour viser cela ou atteindre ceci, de ces principes qu’on suit, qu’on essaie de faire suivre, qu’on fuit, qu’on exècre ou qu’on tente d’éviter sans pouvoir y échapper, il y a un principe de tendance de la mode, tendance qui évolue aussi rapidement que souffla une bouche de métro sous la jupe de Marilyn le 15 septembre 1954, aux environs d’une heure du matin à l’angle de Lexington Avenue et de la 52ème rue. Donc, la tendance, mais lisez vite car elle a peut-être déjà disparu sous une autre depuis que vous avez attaqué ce paragraphe, est à la teinte des poils axillaires. Et une paire d'aisselles bleues façon Schtroumpf, et une paire jaune pour aller avec des baskets vertes, mais seulement si le débardeur est orange. En dire plus serait trop en dire, et en dire trop serait inutile, car on a tous tout compris et nous sommes tous totalement d’accord, n’est-il pas ?
- qu’un mea culpa est parfois nécessaire. Samedi dernier, je me suis honteusement trompé en pensant que l’élection de Miss France se passait le soir même alors que ce sera samedi prochain. C’est scandaleux ! C’est vous dire si je m’y intéresse aux sujets que j’évoque. Honte à moi. Heureusement, je n’avais pas cité le mot France, et, j’ai recherché, il y a eu des élections de Miss à la même date, Miss Romande par exemple. Ouf ! Sauvé. Pour me faire pardonner, j’ai appris par cœur les noms, prénoms et CV des 33 candidates qui vont se présenter samedi, et, en additionnant les âges, les numéros de départements de naissance et les pointures des dames et en divisant le tout par leur tour de taille moyen, on obtient précisément l’âge de l’élu de 2017. Donc, je connais le nom du futur ou de la future prédisent(e). Comme quoi, une petite erreur peut amener à tout. En dire plus serait trop en dire, et en dire trop serait inutile, car on a tous tout compris et nous sommes tous totalement d’accord, n’est-il pas ?
- que vous allez devoir réfléchir vite si vous n’y avez pas déjà réfléchi. Depuis hier, et après les 2000 entreprises et marques commerciales qui ont déjà pu réserver leur nom de domaine en avance, c'est au tour des particuliers de s'approprier l'extension de nom de domaine « .paris », qu'on peut aussi appeler point-Paris pour ceux que la presbytie empêcherait d'apercevoir le point que je viens d'aborder et que je viens de taper de mes petits doigts. Donc, si votre intention est d’avoir le site en « .paris » le plus visité au monde, soit pour en tirer gloire, soit pour en tirer profit, il va falloir penser vite. Voilà, voilà. Tic, tac, tic, tac. D’après des statisticiens que je n’ai pas sollicités, il est tout à fait possible de créer un programme de calcul de choix de mots pour avoir le plus fort taux de visites en fonction du nom du site choisi. Mais on ne peut pas lécher son coude. Ce qui vous donne un indice sur la notion de difficulté de choix. En dire plus serait trop en dire, et en dire trop serait inutile, car on a tous tout compris et nous sommes tous totalement d’accord, n’est-il pas ?


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