Magazine Culture

Steve nous prendrait-il pour des ...

Publié le 14 octobre 2008 par Matrix
On nous prend pour des cons
????
(Capture d'écran parfaitement authentique, je précise. Je pense que Steve va devoir engager un autre traducteur, parce que celui-ci s'amuse à faire des blagues douteuses.)
Non sérieusement là, je viens de passer 2h à m'exciter comme une malade devant la Keynote, à me taper des refresh toutes les 5 minutes sur le Store, tout ça pour voir que Steve se fout de la gueule des étudiants. Ouais c'est cool d'avoir baissé le prix des MacBooks entrée de gamme de 50€, mais ça lui aurait troué le cul de les mettre à jour comme les autres ?
Je vais me sentir obligée de prendre le modèle à 1200€, avec ces conneries. Même si je suis pas fan (du tout) du contour noir, je suis fan du reste (carte NVIDIA, trackpad multitouch sans bouton, 2Go de RAM...)
Il me fait chier, Steve, je sais plus quel modèle prendre, du coup... c'est cruel.
D'un côté y'a le budget et le design, de l'autre y'a de nouvelles fonctionnalités... Je fais quoi moi ?
Je restreint mon budget bouffe pendant 2 mois pour prendre un modèle cher et moche mais avec plein de fonctionnalités en plus, ou je prends le vieux modèle pas cher ?
Gné Apple.Steve nous prendrait-il pour des ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Matrix 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines