Magazine Coaching sportif

Les stéroïdes et la musculation, DIANABOL, FEMARA

Publié le 12 décembre 2014 par Younespro

Voila un autre article qui sert à définir quelques type de stéroïdes, dans un programme prise de masse il y a beaucoup de choses à apprendre à connaître et à savoir donc, pour ceux qui cherchent seulement à trouver un programme d’entrainement ou d’alimentation sans avoir les informations nécessaires qui sont autour de ce programme prise de masse on vous dit et on répète qu’il est fort probable que vous vous trouver un jour utilisateurs de ces stéroïdes à causes tout simplement de manque d’informations sur le dopage.

D’une autre part il y a surement beaucoup d’utilisateurs dans la France, la Belgique, la suisse, Canada et par expérience on dit à ces gens que vous êtes nombreux et c’est avec intérêt qu’on défini quelques types de stéroïdes récemment, donc il vaut mieux savoir le rôle de chacun et sa fonction et avec quel cycle d’entrainement s’adapte que le prendre aléatoirement  

 

Dianabol

Dianabol,prise de masse

Le dianabol est l'un des stéroïdes les plus célèbres et largement utilisés et parmi les meilleurs types pour la prise de masse ou l’optimisation du volume

 

Résumé :


   Donne un effet rapide et des progrès significatifs dans l’optimisation du volume et la force musculaire.


   Idéal pour une utilisation au début de la séance, qui comprend une injection ou une prise à longue effet où cet effet commence à apparaître après une semaine ou plus, donc la prise de dianabole accélère l'apparition des résultats.


   Avec une petite quantité (10 mg par jour) ne ferme pas la production de testostérone naturelle, de sorte qu'il peut être utilisé comme un pont entre les cours pour minimiser la perte d'un tel volume et la puissance acquise, en particulier avec des médicaments qui sont prises après une prise.


   Augmente le  stockage et la production de protéines dans le muscle et sert également à stocker le glycogène.


   La plupart de ces impacts ne s'adresse pas au récepteurs AR androgénétique dans le muscle, ce qui le rend bien pendant l’entrainement.

Il peut être pris seul ou le combiné avec d'autres stéroïdes comme la testostérone.

Étant pris par la bouche (17-alpha-alkylated), il risque d’endommager les enzymes hépatiques, surtout quand l’utilisateur continue de le prendre pendent des mois.

Donc la dose doit être une fois par jour si elle est moins de 30 mg, plus de 30 mg, il doit être pris pendant une période de trois à six semaines seulement, plus de six semaines ça va mettre le foie sous-pression.

Plus de 30 mg par jour peut causer certains effets androgénétique  qui peuvent commencer à apparaître (calvitie, l'acné … etc.)  comme les autres types de stéroïdes.


Il est préférable d’utiliser les anti-œstrogènes pour diminuer les effets négatifs de l'œstrogène.


Il faut utiliser le (PCT) après la séance pour transmettre les hormones naturelles et les faire revenir dans le corps à leurs positions initiales.

 

FEMARA :

Femara,prise de masse

Le Femara est considéré parmi les médicaments importants comme anti-aromatase, il est également utilisé pour le cycle post thérapie PCT c'est-à-dire pour  la récupération musculaire, dont le but est  stimuler les hormones naturelles pour revenir à leurs positions initiales.

Résumé des résultats:

   Donc comme on a mentionné lors de l’utilisation des nombreux stéroïdes une partie de ces stéroïdes se transforme par l'enzyme aromatase à l'œstrogène, ce qui conduit à de nombreux effets secondaires ( rétention d'eau, peau grasse et autres), l'utilisation des anti-aromatase empêche cette transformation.


Le Femara est le plus fort anti-aromatase, son utilisation diminue énormément le taux d'œstrogène par rapport à (L’Arimidex), il est plus fort par 2-5 fois à l’extérieur des cellules et de 10 à 20 fois plus fort à l'intérieur de la cellule.


   Stimule  l'hormone LH hormone lutéinisante et hormone follicule-stimulante FSH qui à leurs tour stimulent la production naturelle de l'hormone testostérone dans le corps.


   Être anti-aromatase il est utilisé dans deux cas:
   1. Pendant la séance qui comprennent les stéroïdes transformé en œstrogènes pour éviter les symptômes œstrogène.
   2. Après la séance, où le rapport de l'œstrogène est élevé que l’androgènes

Pour la prise de masse, si vous suivez un programme alimentaire prise de masse avec un programme musculation prise de masse suivie par une récupération musculaire suffisante ainsi que certains compléments vous n’auriez pas besoin de ces stéroïdes,

 D’une coté les hormones, bien sûr qu'il aident à prendre du poids et à grossir rapidement mais l'utilisation d'hormones est accompagné de beaucoup de risques, donc est ce que cette prise de masse mérite d’avoir des problèmes durs de santés  ?!

La Réponse, dépend à votre but personnel, si votre objectif est améliorer votre état physique et avoir un corps de sportifs musclé vous n’aurez  pas besoin de ces hormones ou ces stéroïdes en général,mais si vous aspirez à participer à des tournois et d'autres là vous n’avez même pas besoin de lire cet article parce que vous savez ce que ca veut dire un stéroïde.

Notre site sert à donner un un programme musculation prise de masse et un autre de nutrition, mais pour les stéroides cesont des article qui vous des informations sur les hormones, les steroides ou le dopage en général par contre on encourage pas à les utiliser

( Attention il y a des mots de steroides ou de ses composants en anglais )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Younespro 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine