Magazine High tech

Phantom de Devialet, le top du top des enceintes connectés

Publié le 17 décembre 2014 par Next51 @next51blog
Phantom de Devialet, le top du top des enceintes connectés Devialet, le fabricant français de solutions audio haut de gamme, présente Phantom, une toute nouvelle enceinte Wi-Fi ultra puissante (de 750 à 3.000W) et au son épuré, disponible à partir de 1.690 euros.Avec cette enceinte, Devialet promet un rendu Hi-Fi d'une puissance... Phantom de Devialet, le top du top des enceintes connectés

Avec cette enceinte, Devialet promet un rendu Hi-Fi d'une puissance pouvant atteindre 3.000W, le tout sans le moindre souffle ni distorsion. Sous son design original, Phantom concentre toutes les technologies développées par Devialet pour restituer le son le plus pur possible, grâce notamment à son système d'amplification ADH (Analogical Digital Hybrid). Quant à la restitution des basses, elle est assurée par la technologie HBI (Heart Bass Implosion) et se visualise par un léger mouvement des ailes latérales des enceintes sous la pression du son.

La musique, qui peut être partagée par Wi-Fi ou CPL, mais pas par Bluetooth, est envoyée de façon homogène dans toutes les directions, là encore garantie sans déperdition où que se trouve l'auditeur. Devialet vante une "qualité incomparable" pour cette enceinte qui s'attaque ainsi aux systèmes audio Sonos ou encore Bose.

Le Phantom de base, développant 750W jusqu'à 99db est annoncé à 1.690 euros. Le Silver Phantom de 3.000W et 105db est quant à lui proposé à 1.990 euros. Malgré son prix élevé, ce produit s'adresse davantage au grand public qu'aux amateurs éclairés prêts à débourser jusqu'à plus de 20.000 euros pour un système audio sophistiqué.

Les commandes peuvent d'ores et déjà être passées sur le site web du constructeur pour des premières livraisons attendues d'ici la fin janvier 2015.

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine