Magazine Focus Emploi

Pour assurer leur continuité, les commerçants québécois doivent innover

Publié le 18 décembre 2014 par Kimauclair

Mon plus récent article sur le blogue du Conseil du patronat de Québec porte sur les défis actuels des commerçants Québecois. Ils doivent faire preuve d'innovation, entre autres, pour assurer leur continuité.

Je ne peux m'empêcher de penser à mon père qui se spécialise dans la vente et la réparation d'aspirateurs, ainsi que dans l'aiguisage de patins, ciseaux et couteaux. Il possède son commerce depuis plus de 30 ans et fait partie de ces commerçants qui n'utilisent pas encore les nouvelles technologies pour s'adapter à la clientèle en ligne qui prend de plus en plus de place.

Malgré le fait qu'il réussit à se démarquer de sa concurrence par sa spécialité, sa proximité avec les gens, son expertise et le service à la clientèle exceptionnel qu'il offre à ses clients, il est encore résistant à apporter des changements afin d'assurer la continuité de son commerce par la vente en ligne.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l'article :

https://www.cpq.qc.ca/prosperitequebec/le-defi-dinnovation-des-commercants-de-detail/

A+

Pour assurer leur continuité, les commerçants québécois doivent innover


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kimauclair 2558 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine