Magazine Conso

Adieu 2014

Publié le 31 décembre 2014 par Caribbeanstyle

L’année 2014 s’achève.

Une année qui fut pleine de joies, de déceptions aussi, de nouveaux projets et de belles rencontres.

Adieu 2014

Les petits lutins statisticiens de WordPress.com ont envoyé le rapport annuel 2014 de Caribbeanstyle

En voici un extrait que j’ai trouvé fort drôle.

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 14 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 5 spectacles pour accueillir tout le monde.

2014, en quelques chiffres, ce sont  33 articles publiés sur le blog mais aussi des parutions dans les médias qui ont concerné le blog.

IMG_20140615_095304[1]

Caribbeanstyle dans le quotidien France Antilles

Caribbeanstyle sur Bijoux Chérie

2014 ce fut aussi une participation au joli projet  » On ti souri Gwadloup » lancé en fin d’année par les productions Run da Tunes afin de promouvoir une image positive de l’archipel des Iles de Guadeloupe.

De petits chiffres pour un petit blog mais qui mis bout à bout en font une jolie histoire.

En somme, 2014, fut une année enrichissante et j’espère que 2015 continuera sur cette lancée, riche de jolies choses à venir.

Je tiens vraiment à remercier tous les lecteurs du blog, qui en passant régulièrement lire les articles, contribuent à faire de Caribbeanstyle, ce petit blog qui grandit de jour en jour. J’ai adoré échangé avec vous, à travers vos commentaires, découvrir grâce à vous, de nouveaux ouvrages, de nouvelles séries et bien sur, vos blogs, vos sites, vos univers de créateurs et d’artistes pour certains.

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la Saint- Sylvestre et j’espère sincèrement que 2015 vous apportera de grandes joies et verra aboutir tous les petits projets et grands rêves qui fourmillent dans vos esprits créatifs.

Bonne année à tous !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caribbeanstyle 1294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte