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Vendre son expertise: les 8 axes de travail (3 / 8)

Publié le 09 janvier 2015 par Axlane

Dans son nouveau livre blanc “Vendre son expertise”, AXLANE décrit son modèle d’amélioration des méthodes de vente, à destination des sociétés technologiques, cabinets de conseil, sociétés de services, bureaux d’études, ou cabinets d’expertise (tels qu’avocats ou experts comptables, etc.), à travers un Octogone de Confiance décrivant les 8 axes de travail à ne pas manquer pour se positionner commercialement efficacement sur son marché.

L’extrait suivant est extrait de ce livre blanc, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site www.axlane.fr:

Axe 3 – La notoriété : la notoriété fait référence à la réputation, au fait d’être « connu ». La notoriété s’acquiert par l’excellente opérationnelle, le réseau, votre capacité à établir une relation intuitu personae avec vos prospects mais pas seulement… La notoriété peut être forgée à travers la rédaction d’articles, de livres, la réalisation de conférences, des interventions à des colloques, l’enseignement, l’utilisation d’outils marketing adaptés… En résumé, la notoriété se crée plus qu’elle ne se subit, elle s’acquiert par la mise en place d’actions de promotion de votre expertise, pertinentes et adaptées à votre cœur de clientèle.

Retrouvez les axes déjà publiés:

  • Axe 1 : L’excellence opérationnelle
  • Axe 2: Le réseau

Les axes publiés prochainement:

  • Axe 4: La marque
  • Axe 5: la relation intuitu personnae
  • Axe 6: Le positionnement
  • Axe 7: Le Web
  • Axe 8: Le professionalisme

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