Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Ravens-Patriots

Publié le 10 janvier 2015 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Ravens-PatriotsDuel palpitant à Foxboro!

RAVENS 31, PATRIOTS 35
Les Ravens commencent avec le ballon. Superbe montée de Joe Flacco, 77 verges en 5 jeux et c'est 7-0 pour les oiseaux!
Les Pats reprennent le ballon et après une courte possession, ils doivent dégager! 
Les visiteurs sont de retour avec le ballon et la magie de la première montée se reproduit. 79 verges et un deuxième touché. Cette fois, Joe Flacco rejoint Steve Smith Sr., 2ème TD de l'homme a 120M$. B-More mène 14-0. Solide début de match offensif pour les mauves.
L'offensive des Pats se réveille à la fin du quart. Nul autre que Tom Brady y va d'une course de 4 verges (il a surement eu mal aux chevilles) pour le majeur, 14-7.
Naturellement, les locaux reprennent le ballon. Suite à une belle possession, Baltimore y va de deux sacs du quart sur Brady et les Pats doivent dégager! 
Après s'être échangé le ballon, Boston reprend le ballon et pendant une longue possession, ils réussissent à traverser le terrain et on a un match de 14-14
Sur la dernière possession de la demie, Brady lance sa première interception du match dans les mains de Darryl Smith. Les Ravens reprennent au 50 avec 1 minute à faire. Les Ravens n'avaient pas besoin de plus d'aide pour changer le momemtum en leur faveur. Avec moins de 10 secondes, Flacco rejoins Owen Daniels.
21-14 à la mi-temps pour Baltimore, on a un shootout. 
Le 3ème quart débute un peu comme le premier. Les Ravens reprennent le ballon et suite à un gros jeu sur un 4&6, Flacco rejoins Justin Forsett pour le 4ème TD du numéro 5... Un vrai Claude Lemieux... Et c'est 28-14 pour les oiseaux mauves., 
Les Patriots n'abandonnent pas et moins de 4 minutes plus tard, Brady trouve le gros Gronkowski dans la zone payante et c'est 28-21... Gros match offensif, on repassera pour les défensives.
Après un 3 and out de Baltimore, Brady passe à Edelman qui lui passe à Amendola et les Patriots reviennent de l'arrière pour une deuxième fois, 28-28... Allo les défensives, ça va? Cela dit, c'était un jeu très astucieux.
Deux jeux plus tard, Joe Flacco lance sa première interception en 6 matchs éliminatoires. NE reprend dans la zone de Baltimore. Malheureusement pour les fans du bleu, rouge et gris, 3 and out.
Le 3ème quart se termine 28-28 et on aura une solide dernière période. 
Les moineaux commencent le dernier quart avec une séquence intéressante. Ils réussissent un placement et c'est 31-28 pour les visiteurs. Il reste une dizaine de minutes au match.
Cinq minutes plus tard, les Pats prennent les devants pour la première fois du match avec un touché de Brandon Lafell, 35-31 Pats. Brady devient le recordman pour les touchés en éliminatoires avec 45, devançant Joe Montana.
Avec moins de 2 minutes à faire, les Ravens tentent de remonter le terrain une dernière fois, mais Joe Flacco se fait intercepter une deuxième fois. 

Les Pats reprennent le ballon et écoulent le temps mais grâce à une utilisation stratégique de son seul timeout, John Harbaugh réussit à donner une dernière chance à sa troupe. Le hail mary du 50 rate mais ça nous aura donné un dernier moment fort.
Victoire des Pats dans un excellent match défensif haha joke!  Le beau Tom Brady se mérite le titre de joueur du match: 33 en 50, 367 v, 3 TD, 1 INT. Solide. Les Pats ont amassé seulement 14 verges au sol alors Brady transportait le club sur ses épaules. Excellente protection de la part de la O-line des Pats, également.


Mention spécial aux fans des Pats sur les réseaux sociaux qui ont pleurniché toute l'après-midi... Reste juste à espérer une victoire des Colts pour éviter le match entre les deux pires groupes de fans de toute la NFL. 

-ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines