Magazine

Cercle vicieux et malchance en série

Publié le 29 avril 2008 par Amyrtille

Aujourd’hui, c’était le jour de la glace meilleure qu’une glace gratuite … Nous avons donc formé un commando d’élite avec bbCam, Elsa et Laurie, afin d’optimiser notre razzia de Cookie Dough et autres parfums ! Un passage, puis deux … puis trois, un peu écœurée par tout ce sucre (pas par les glaces en elles-mêmes hein !), une forte envie de pains spéciaux et de panini saumon (Parfois la marquise à de drôle de caprices, vraiment !) est venue titiller nos papilles … Ni une, ni deux (ben ouais c’était TROIS tsss), nous filâmes chez Bredz (ouvert 24/24 c’est dingue !) pour des paninis sans saumon

;-)
… Et là, une fois l’objet du désir avalé, nous n’avions plus qu’une idée en tête : Manger du sucré !!!

Cette fois-ci ce ne sera pas au Virgin du coin que nous ferons la queue, mais directement à la boutique B&J de Saint Paul, où il n’y avait pas un chat et où notre tentative de second passage a avorté lamentablement !

Merci d’éviter toutes remarques désobligeante concernant la photo avec le petit poisson ! :-P 

Un peu plus tôt dans la journée, je me suis rendu chez mes très chers amis de La Poste, vous savez ceux qui aiment bien me faire des fausses joies ! Et bien une fois n’est pas coutume ! Voilà que ce matin, allant chercher un colis que j’attendais depuis 2 mois (oui oui 2 mois !!! C’est vrai que la Belgique c’est pas la porte à côté, tssss , au prorata du kilomètre je n’ose imaginer quand le colis serait arrivé s’il m’avait été envoyé de Chine !), la postière toujours souriante me tend un colis avec un trou de 5cm de diamètre dans le fond : “J’espère que rien ne manque, vous avez vu ce trou” Ben, ouais ça pour l’avoir vu je l’ai vu … En gros ça lui a fait ni chaud ni froid de me délivrer un colis dans cet état là …

J’arrive chez moi, vite j’ouvre la boite pour voir l’étendu des dégâts !
Au premier coup d’œil je me dis que c’est un des employés de LP qui s’est offert un petit goûter, car le colis contenait du chocolat … Mais en y regardant de plus près, j’ai eu comme un mouvement de recul, me disant que j’avais de la chance que la bestiole qui avait fait ça ne soit pas livrée avec !!!

Une souris à bouffé mon chocolat !!!

Comment ça se fait que des colis soient stockés 2 mois avant d’être livrés, hein comment ???

Vous croyez qu’on peux manger ce qui n’a pas été touché par le rongeur … eurk ???

Bon, je pars en Ardèche 15 jours pour me remettre de mes émotions

;-)
(J’ai 12 sacs, c’est pas sérieux, mais je m’en fiche !!!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte