Magazine Conso

La robe navy chic

Publié le 21 janvier 2015 par Pincemietpincemoi
robe navy chic Romwe, Romwe navy dress
Depuis quelques temps, je vois que le blog a grandement besoin d'un coup de jeune. J'ai de nouvelles envies, de nouvelles idées et la plateforme ne me correspond plus tellement. Je risque donc de voguer d'ici peu vers de nouveaux horizons. Il y a des rubriques que je n'exploite plus, des rubriques épaves, d'autres qui se sont créées. Il y avait une rubrique qui me tenait à coeur mais que je n'arrivais pas à exploiter, la rubrique "Mode". J'adore les fringues, les robes, les chaussures de filles, les trucs foufous avec des petits poney, des mignons et des licornes, les trucs girly, et ça se ressent dans ma garde robe. Seulement voilà, le point qui me freinait pour alimenter cette rubrique, c'était les photos. John John a tenté le coup une fois, ça n'a pas donné grand chose et surtout ça le fait ch***. Je n'ai pas envie d'investir dans un trépied et de toute façon, je ne me vois pas tellement poser devant l'objectif avec une moue boudeuse dans mon jardin. C'est un peu le truc qui me dérange avec les blogs mode depuis un moment, ces nanas aux poses lascives en quête de reconnaissance. J'ai souvent l'impression qu'elle cherche à se faire booker par une agence ou se rassurer sur leur physique. Comme le disais Natacha Birds dans un de ses derniers articles, c'est un peu nombriliste et surtout souvent artificiel et à la limite du too much. Après, peut-être que je ne suis pas assez bien dans mes baskets pour le faire, c'est peut-être juste un manque de confiance, en attendant, ça ne me correspond pas. Mais du coup, comment parler des fringues qu'on vient d'acheter si on ne les voit pas portées ? Pas évident de se rendre compte du tombé d'un chemisier en soie pendu sur un cintre...
Alors voilà, j'ai finalement trouvé une solution à ma mesure. Comme il m'arrive souvent de me prendre quand même en photo sur mon instagram avec les fringues qui me plaisent particulièrement, j'ai décidé de me servir de ces photos pour pouvoir vous en parler plus longuement ici.
Je ne serai pas toujours maquillée, souvent floue, je serai parfois surement pieds nus, j'aurai peut-être une tête qui fout les chocottes, pas assez de recul dans le seul miroir en pied de la maison, pas le sourire, pas l'oeil qui brille, Marcus Vinicius et les filles s'incrusteront souvent, mais ce sera quand même moi. Celles qui me suivent sur Instagram vont du coup trouver des photos qu'elles connaissent déjà, mais avec plus de détails cette fois.
Pour inaugurer cette nouvelle façon de faire, j'ai choisi une de mes robes préférées. Cette robe que j'avais reçue à noël dernier et que je n'avais jamais mise parce que... je ne rentrais pas dedans. Depuis j'ai perdu une dizaine de kilos et j'ai enfin pu l'enfiler. Vous aviez pu la voir dans ma wishlist ici. Elle vient de Romwe, cette boutique qui fait des trucs complètement fous comme je les aime. Pour celles qui voudraient commander, les tailles sont quand même un peu petites je trouve, puisque c'est une boite chinoise. Ne vous attendez donc pas à de la grande qualité, mais c'est ce qui explique les petits prix aussi. Son tissu est assez rigide, je suis fan des finitions avec une jolie ceinture fournie avec un petit noeud doré en métal. Le col et les dentelles du jupon sont à tomber, mais par contre la matière est assez bizarre. Elle a des petites épaules un peu bouffantes qui font très babydoll. Ce que j'aime dans cette robe, c'est ce mélange de robe navy et de col Claudine. Cette robe, vous la reverrez donc sûrement sur Instagram.
Voilà, j'espère que cette nouvelle terre à l'horizon vous aura plu. Du coup, je peux vous promettre d'alimenter une rubrique Mode sur ce blog ! Allez à l'abordage !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pincemietpincemoi 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine