Magazine Focus Emploi

Des idées pour améliorer votre service à la clientèle en ligne

Publié le 22 janvier 2015 par Kimauclair

Le nombre de consommateurs qui achètent par internet augmente de plus en plus. Si vous possédez une boutique en ligne, vous devez satisfaire et combler les attentes de vos clients avec un service à la clientèle efficace.

Pour la rédaction d'un article sur le blogue Achat Brillant, j'ai consulté et échangé avec différentes personnes afin de retenir des conseils pratiques qui pourraient vous aider à améliorer votre service à la clientèle en ligne.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l'article en question : http://achatbrillant.ca/9-pistes-pour-ameliorer-votre-service-a-la-clientele-en-ligne/

Bonne lecture

A+

Des idées pour améliorer votre service à la clientèle en ligne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kimauclair 2558 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine