Magazine Conso

L’œil de l’expert : « L’hyper-connecté est une nouvelle catégorie d’hommes qu’on voit apparaître »

Publié le 26 janvier 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

« L’hyper-connecté est une nouvelle catégorie d’hommes qu’on voit apparaître », Isabelle Fine, Acheteuse Mode Homme au Bon Marché, revient sur les comportements d’achats des hommes et sur leurs envies du moment.L’homme évolue et devient de plus en plus pointu. Aux acheteurs de s’adapter à ces consommateurs avertis qui s’attendent à retrouver en magasins non seulement ce qu’ils ont vu dans les défilés mais ce qui a été aussi repris et discuté sur les réseaux sociaux, tout en suivant les dernières tendances liées au monde qui les entoure… Explication avec Isabelle Fine, Acheteuse Mode Homme au Bon Marché, Paris.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines