Magazine Conso

En 2015, toutes en baskets blanches

Publié le 31 janvier 2015 par Sophietagel @trendyslemagTw
En 2015, toutes en baskets blanches En 2015, toutes en baskets blanches<\u00aa0","focal_length":"0","iso":"0","shutter_speed":"0","title":"","orientation":"0"}"="" data-image-meta="{" width="400" aperture":"0","credit":"","camera":"","caption":"","created_timestamp":"0","copyright":"http:\="" data-medium-file="https://trendyslemag.files.wordpress.com/2015/01/adidas.jpg?w=225" alt="Adidas" height="533" \="" data-large-file="https://trendyslemag.files.wordpress.com/2015/01/adidas.jpg?w=400&h=533"> En 2015, toutes en baskets blanches En 2015, toutes en baskets blanches En 2015, toutes en baskets blanches En 2015, toutes en baskets blanches En 2015, toutes en baskets blanches En 2015, toutes en baskets blanches

L’une des choses qui sera immanquable ce printemps, c’est de voir des filles déambuler, baskets blanches au pied. Je ne parle pas seulement des Stan Smith qui, selon moi, remportent un peu trop de succès (qui a envie de porter les mêmes chaussures que son voisin de bureau ?)

Je veux parler des baskets blanches en général. Parce que pour coller à la tendance, qui nous fait de l’œil et qui, pour une fois, n’est pas de porter des escarpins de 12 cms, il faudra se chausser de blanc (merci au confort, entre nous). Les chaussures de sport ont intégré les maisons de couture et une nouvelle vague de baskets blanches, parfois nostalgiques, est apparue.

Pour l’adopter, c’est simple. Ce printemps, oubliez le fameux combo jean basket, pensez à une association inédite (jupe basket, tailleur pantalon basket etc …) Le principe de base est de décaler l’ensemble. Et donner une impression de jamais vu. la basket n’est plus vulgaire mais portée comme une paire 100% luxe.

Les chouchous de la saison restent les fameux Isabel Marant (rouge svp) et les basiques Zara. Les Stan Smith seront tellement portés que selon moi, c’est inutile de vous ruer dessus car vous risquez de ne pas être les seuls à les chausser. Désormais, il faut être snob en basket. C’est possible puisque les griffes de luxe se sont investis dans le fameux modèle et en présentent de bien jolies paires, très abordable certe. Mais bon, la mode a un prix …

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog