Magazine Beauté

La fermeture de Target, leur liquidation et moi

Publié le 02 février 2015 par Sanyaemond
Il a été annoncé récemment que Target se retirait du marché canadien, à mon grand désespoir. Ce fut pour moi un jour de deuil.
Terrible nouvelle ce matin. Où vais-je acheter mes décorations de Noël l'an prochain? En tout cas je vais faire une razzia dans les pinceaux Sonia Kashuk 😪#monmagasinpreferevafermer #target #pourquoi #faitchierUne photo publiée par Sanya Emond | Lipgloss Junkie (@sanya_emond) le 15 Janv. 2015 à 6h05 PST

Je me sentais comme un enfant à qui on enlève un jouet. Target, c'était vraiment MON magasin. Le paradis du beau-bon-pas cher. Mes visites étaient régulières, et j'en ressortais rarement les mains vides. J'y ai acheté des cadeaux de bébé, des décorations, de la déco de Noël, du beau papier d'emballage, des produits à l'effigie des Canadiens, des trucs de cuisine, de la literie, des produits de beauté ... La liste est longue. J'avais même la carte de crédit Target! Hey, 5% de rabais supplémentaire, on ne crache pas là-dessus!
Je ne serais pas surprise d'être la première personne au Québec à l'avoir! Allez Target, ouvrez donc! #target #mastercard #creditcard #shoppingUne photo publiée par Sanya Emond | Lipgloss Junkie (@sanya_emond) le 15 Mai 2013 à 16h19 PDT

À plusieurs reprises, des gens m'ont dit qu'ils ne trouvaient jamais rien chez Target. Je trouve cela super ironique, car je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé où j'avais pris un ou l'autre de mes articles justement achetés chez Target. Tellement que s'en était rendu un running gag dans ma famille. 
J'ai entendu aussi «Chez Target c'est plus cher qu'ailleurs. Je cherchais un étui à iPad pour ma blonde et c'était deux fois plus cher chez Target que chez Future Shop». T'es sûrement tombé sur la collection d'un designer et tu connais rien aux marques alors t'en a pris une no name. You pay for what you get, huh. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog