Magazine

Image et responsabilité

Publié le 28 mai 2008 par Sequovia

Karl Lagerfeld était l'invité du grand journal du mardi 27 mai sur Canal +. Son engagement dans la prochaine campagne de communication de la sécurité routière aurait pu être une excellente initiative, si ...

Karl Lagerfeld, posant au bord d'une route et vêtu d'un gilet de sécurité jaune. Un slogan accrocheur, pour inciter les automobilistes à utiliser cet équipement de sécurité. Belle initiative que de mettre son image et sa notoriété au service de la sécurité routière, pour sauver des vies.

Oui, mais...Quelques secondes plus tard, Michel Denisot enchaine sur la participation de Karl Lagerfeld au jeu Grand Theft Auto...Pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, rappelons que ce jeu a fait l'objet de nombreux scandales et censures et que son principe repose sur la possibilité pour le joueur de conduire divers véhicules (bien souvent volés par car jacking), de renverser des passants, tuer des policiers, rencontrer des prostituées etc...

DJ Karl, l'avatar virtuel de Karl Lagerfeld, mixe des morceaux de musique électronique durant le jeu.

Mixer, pourquoi pas. Mélanger les genres, non.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sequovia 1882 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte