Magazine Société

Le pilote jordanien brulé vif...

Publié le 04 février 2015 par Philippejandrok

Je ne mettrais pas de photos...

Je viens de tomber par hasard sur Facebook, sur des images du pilote Jordanien brûlé vif, tout d'abord je n'ai pas compris, puis j'ai découvert l'horreur.

C'est une honte de diffuser ces images, elles ne font que servir la cause des meurtriers et celle de la terreur, personne ne pense-t-il à la famille de cet homme qui va voir son fils, son frère, son père brulé vif en cage, mais quelle image monstrueuse...

On censure des images de l'affaire Charlie, mais on publie cette monstruosité ???

Ce monde médiatique est fou, et les pires fous, sont ceux qui discutent en fumant une cigarette, en buvant un café ou en sirotant un whisky devant leur écran tout en donnant leur avis, comme dans une discussion du café du commerce, comme s'ils avaient leur mot à dire ? Quelle indécence !

Demain, des députés fatigués de s'ennuyer à l'Assemblée, des petits bourgeois de journalistes à la mode, se délecteront de leurs commentaires hypocrites sur l'horreur, ils iront nourrir d'inutilité la bassesse humiliante que vient de subir un homme assassiné par des monstres psychopathes et sadiques, ils feront leur audimat et demanderont combien de points ils ont gagné à leur agent, tout en se gargarisant de la détestation humaine, en versant une larme de crocodile pour émouvoir un auditoire sous le choc, qui s'arrêtera une seconde de manger son steak-frites au journal de 13h et de 19h, pour contempler le supplicié.

Nous devons savoir que nous allons droit vers l'escalade de l'horreur, tout est fait pour terroriser ; les financiers des psychopathes les poussent à cela, c'est vendeur, la mort fait vivre la presse, la "liberté de la presse", mais la liberté de la presse ce n'est pas faire de la publicité à des assassins pour finalement déclencher une guerre.

L'heure est à présent au recueillement, à la prière pour certains, à la méditation pour d'autres, nous devons accompagner cette âme pour la libérer de sa souffrance, pas pour nous en nourrir.

Nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine