Magazine Conso

Miranda Kerr, l’égérie lumineuse de Swarovski

Publié le 09 février 2015 par Urbangirl @urbangirlco

par Clotilde il y a 1 minute , Bijoux et accessoires, Mode


La célèbre mannequin australienne Miranda Kerr a été choisie pour la deuxième fois consécutive pour représenter la maison Swarovski. Celle-ci prend la pose sous l’objectif de deux photographes, Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, pour la campagne publicitaire printemps-été 2015.

Miranda Kerr, égérie rayonnante pour Swarovski

Ce n’est pas la première fois que la belle australienne prête son joli minois au célèbre bijoutier. Cette année, Miranda Kerr rayonne encore plus de gaité et de naturel, un aspect visant à mettre en avant « les multiples facettes de la femme moderne » , selon Swarovski.

Shootée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la série de photos met en scène le top australien dans différentes situations de la vie quotidienne. Miranda Kerr se prête au jeu avec une aisance déconcertante. Sa beauté solaire illumine l’objectif et nous ferait presque oublier qu’il aura fallu une équipe entière de maquilleurs pour arriver à ce résultat…

« Miranda Kerr est la muse parfaite pour cette campagne. Elle est l’exemple même de la versatilité, à la fois dans sa vie et dans son style. Icône mode, elle affiche toujours une beauté parfaite, à la ville comme sur les podiums », explique Nathalie Colin, directrice artistique chez Swarovski.

Le spot publicitaire est accompagné d’un titre écrit par le célèbre auteur-compositeur américain, Pharrell Williams.

miranda campagne swarovski

Swarovski, une collection printanière

En plus de mettre en avant la divine Miranda Kerr, cette nouvelle campagne nous permet également de découvrir les nouvelles pièces bucolico-chics de Swarovski .

La majorité d’entre elles affiche des tonalités pastel et a une esthétique très naturelle. Printemps oblige, un bon nombre de modèles représentent des végétaux !

Les huit visuels de la nouvelle campagne de Swarovski sont diffusés depuis le 4 février dernier. Ils seront relayés jusqu’au 13 par un spot publicitaire qui sera aussi diffusé sur internet et via des applications mobiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog