Magazine Culture

Bien utiliser Instagram pour votre entreprise

Publié le 10 février 2015 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

Bien utiliser Instagram pour votre entreprise

S'il fait partie du top des réseaux sociaux utilisés en France après une rapide montée en puissance, Instagram est encore quelque peu méconnu des entreprises pour un usage professionnel. Quand on sait à quel point l'image impacte l'opinion, et son rôle de persuasion, on comprend alors aisément la valeur ajoutée d'un tel média et la nécessité d'en connaître les fonctionnalités. Si vous êtes dans un secteur où l'image impacte la décision d'achat, partager du contenu à la fois esthétique, pertinent et créateur de lien avec vos publics (en décloisonnant la frontière entre sphère publique et privée) ne pourra qu'augmenter votre audience. Par ailleurs, découvrez 5 informations essentielles sur l'utilisation du réseau social comme la non obligation de publier des photos carrées, la possibilité d'inviter à l'achat ou encore d'afficher votre profil sur votre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines