Magazine Beauté

Chocolat de Kure Bazaar

Publié le 11 février 2015 par Lilyylush
Comme je vous le disais ici, j'ai récemment passé une petite commande sur le site Oh My Cream ! et après vous avoir crié mon amour pour le vernis Kale de Kure Bazaar, je reviens aujourd'hui pour vous dire ce que je pense de son copinou : Chocolat.  Je ne sais pas si c'est à cause des températures qu'il fait en ce moment, ou à cause de mon moral qui n'est pas forcément au beau fixe, mais en ce moment je n'ai pas du tout envie de porter de couleurs vives ou colorées, je ne jure que par le gris, le taupe, le noir ou le bleu marine. Je n'ai envie de rien d'autre, et ça même sur mes ongles ! Alors que d'habitude je porte du rouge bien pétant, du corail ou des couleurs pastels et douces, là je n'ai envie que de vernis sombres.   Chocolat de Kure Bazaar ne décroche pas à la règle.
Chocolat de Kure Bazaar      Si au premier regard on pourrait penser que ce vernis est un joli marron glacé, au fur et à mesure des couches il se révèle être un très joli chocolat, bien foncé comme j'aime. Comme je vous le disais précédemment, je n'aime pas du tout les vernis noirs, que je trouve basique, plat et un chouilla cracra, par contre j'aime énormément les vernis foncé, qui semblent presque noir, pour ensuite révéler quelques reflets (sapin, marrons, bleus...) au soleil ; cela donne une autre dimension au vernis, j'aime énormément.
 
Chocolat de Kure Bazaar   Comme son copain Kale, Chocolat s'applique hypra facilement, son pinceau est par-fait (assez épais et large, et qui prend pile poil ce qu'il faut de vernis pour faire un ongle), et la couleur s'applique de façon homogène, sans stries. Bonheur.   A coté de ça la tenue est très bonne : 5 jours avec base, deux couches, et top coat.    5 jours.    5 jours sans une égratinure.    Non mais.... moi je suis fan c'est tout.  
   Pour conclure je dirais juste Kure Bazaar je t'aime.
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog