Magazine Beauté

Mascara volume 1 seconde de Bourjois

Publié le 15 février 2015 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
Je n'aime pas parler des produits qui m'ont déçus ou laissés de marbre. Mais là j'ai eu envie de faire une exception, parce que ce mascara est une catastrophe en soit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été déçue à ce point. Et surtout pour un produit recommandé par une conseillère beauté.
Je n'étais pas partie pour acheter ce mascara à la base. J'en cherchais un nouveau, et je mets toujours un temps fou pour me décider à tester de nouvelles textures ou présentations, cela ma laisse souvent dubitative.
Ma recherche principale : un mascara bien noir, qui allonge et donne du volume à mes cils inexistants.
Proposition de la vendeuse : le mascara volume 1 seconde de Bourjois. Pourquoi pas, j'aime beaucoup cette marque, et le packaging est trop beau.
Oui, bien sûr le packaging est très important dans le choix du mascara :)
Mascara volume 1 seconde de BourjoisCe que dis la marque 
MASCARA VOLUME 1 SECONDE MAXI VOLUME INSTANTANÉ SOUS TOUS LES ANGLES !
BROSSE BRUSHING : SPHÈRES EFFET VOLUME A 360°
Un modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelles, avec des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. La réconciliation idéale entre un haut niveau de volume et un résultat sans paquet, instantanément !
Une formule ultra-volumatrice pour un enrobage des cils immédiat sous tous les angles. Application facile. Tenue 16h*. Démaquillage facile. 
Existe aussi en version waterproof tenue 24h.
Et on craque pour le design avec son total look chromé et sa touche fluo. Féminité et expertise à portée de main !
*Test scientifique sur 101 femmes

Ce que j'en dis 
Pour la couleur rien à redire, ce mascara est bien noir et le packaging est magnifique je l'adore. Mais ça s’arrête là. Pour la suite c'est une catastrophe. Il n'est absolument pas fait pour me yeux microscopiques et mes cils courts et fins.
Tout d'abord la taille de la brosse, qui est plus grosse que mon œil, ensuite ces fameux petits "picots équipés de sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement l’œil" ils sont si petits que je n'arrive pas à agripper mes petits cils... je suis donc obligée de bien appuyer la brosse contre mes cils, résultat j'ai du mascara sur la paupière. Que du bonheur le matin au réveil quand vous avez pas le temps.
Ensuite, la côté "sans paquet", quand je réussis enfin à l'appliquer sans en mettre partout, surtout ne pas passer deux couches. Déjà, ça serait tenter le diable, réussir deux fois de suite l'exploit de ne pas en mettre partout, mais en plus la matière viendra s'agglutiner. Pour enlever les fameux paquets qui n'auraient même pas du se créer je dois faire appel à une autre brosse.
Enfin, le pire de tout c'est le démaquillage, impossible a enlever en  un passage, je suis obliger d'y revenir plusieurs fois tant avec mon lait démaquillant que mon eau micellaire.
Sachant que ce n'est même pas la version waterproof, je n'ose même pas imaginer le résultat.
Par contre, je lui reconnais une tenue parfaite, pas de petites paillettes sur le contour de l’œil au cours de la journée.
Néanmois, autant vous dire que je ne le rachèterais pas.
Son prix : 14.30 euros.
Et vous l'avez vous testé, vous en avez pensé quoi?
A très vite...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasourisbeaute 167 partages Voir son profil
Voir son blog