Magazine Internet

PharmaSuccess, le congrès incontournable pour la pharma

Publié le 16 février 2015 par Fabricevezin @FabriceVezin

Le 19 mars prochain se tiendra la nouvelle édition de PharmaSuccess, le rendez-vous incontournable du Business Excellence et Marketing Santé de l’industrie pharmaceutique, au CNIT de Paris-La Défense.

pharmasuccess-2015

Cette année, le congrès qui rassemble chaque année plus de 500 participants, se déroulera le sous le signe de la disruption. A l’heure où face l’industrie pharmaceutique doit faire face à de nombreux défis liés à la transformation d’un business model, bouleversé par l’avènement du digital, la m-santé, les objets connectés, et par l’arrivée de nouveaux acteurs sur le domaine de la santé, tels les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft)…

Le congrès PharmaSuccess est un lieu qui permet d’échanger, de s’informer et se former autour des questions stratégiques de 2015 :

  • Face aux Big Tech la Pharma peut-elle encore gagner la guerre des données ?
  • Aujourd’hui, quelles approches opérationnelles pour l’efficience ?
  • Comment exploiter concrètement les données médico-économiques ?
  • En quoi la transformation digitale est-elle un enjeu stratégique ?
  • Quels sont les nouveaux territoires de la Pharma, doit-elle redéfinir son identité ?
  • Les objets connectés santé peuvent-ils faire progresser la prise en charge ?
  • Que devient la promotion du médicament dans ce nouveau paysage ?

Parmi les plus de 500 congressistes présents, et représentants les différents métiers de la Pharma : marketing, ventes, médical, affaires gouvernementales, réglementaire, formation, communication, innovation, digital, compliance, vous pourrez vous informer grâce :

Au Village de la santé augmentée, où les acteurs de la santé connectée seront parmi nous pour nous présenter ces innovations de rupture, qui vont participer à la #disruption de la Pharma : opérateurs mobiles, éditeurs d’applications, fabricants d’objets connectés santé, start up de la e-santé, incubateurs, assureurs santé, accélérateurs et industriels.

A la rencontre avec les fondateurs de Connected Doctors, dont le docteur Eric Couhet, médecin de brousse devenu en 2 ans médecin 3.0 référent dans les médias nationaux, concernant la santé connectée.

Aux échanges possibles via le VIP Room ExecutiveHealthClub, un endroit réservé où les participants pourront échanger avec des « Senior Executives », organisé sous formes de mini-cafés.

Voici le programme détaillé de la journée : http://www.pharmasuccess.fr/programme-2015/

Journée qui se décompose en plusieurs parties :

I-des plénières le matin

  • 9h-9h45 – 2015 : entre innovation et disruption, quelles visions pour la pharma ?
  • 10h-11h00 – Vers une santé globale et connectée ?
  • 11h30-12h30 – Quelle transformation digitale pour les entreprises de santé ?

II- des ateliers thématiques au cours de l’après-midi.

III- Sans oublier, en fin de journée, la remise des PharmaSuccess Marketing Excellence Awards 2015, récompensant les meilleures opérations marketing dans le domaine du marketing pharmaceutique, réparties dans différentes catégories : Officines, Spécialistes libéraux, Spécialistes hospitaliers, Médecine générale, Infirmiers, Patients, Grande cause, Santé Augmentée.

Des prix spéciaux seront également remis par le Club Digital Santé et l’association ISIDORE.

Alors, un simple conseil : SAVE THE DATE et rejoignez-nous le 19 mars !

pharmasuccess2015-bandeau_inscription

PharmaSuccess est organisé par La Blouse Blanche et Eurohealthnet en partenariat avec de nombreux acteurs (LEEM, l’UDA, l’AMIPS, l’ACIP, le SPEPS, la FNIM, le Club Digital Santé…).

Rdv également sur les médias sociaux avec le hashtag #PhamaSuccess



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabricevezin 3727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines