Magazine Culture

Jarry à l’Européen

Publié le 21 février 2015 par Nanou

Jarry_Atypique_Européen (2)

Je vous parlais de Jarry en janvier dernier, alors qu’il était de passage au théâtre Trévise (relire l’article) et concluait alors en écrivant :

« Prête à parier qu’on va entendre parler de cet atypique là encore un bout de temps, pour notre plus grand plaisir.En un mot, n’hésitez pas 3 secondes et foncez faire le plein d’énergie et de rire ».

Inutile de vous dire alors que lorsqu’on m’a proposé de le revoir à l’Européen, je n’ai pas hésité une seconde !

Rendez-vous Place de Clichy, le théâtre est chaleureux, toutes les places assises permettent de bien voir le plateau et de profiter du spectacle.

En (courte) 1ère partie, on découvre un jeune talent, Maxime Gasteuil, qu’on se ferait un plaisir d’aller voir car sa prestation nous fait rire et qu’on en resterait presque sur notre faim (à voir tous les jeudis à 20h au théâtre Montmatre Galabru).

Débarque ensuite le pétillant et infatigable (!?) Jarry. Cet homme là semble monter sur ressort. Il enflamme la salle dès les 1ères minutes, le public est littéralement plié en deux et aspiré dans le tourbillon d’énergie et d’une bonne humeur communicative et enthousiasmante. Lui-même craque parfois et pouffe, la salle participe et Jarry improvise. On le sent à l’aise, en harmonie avec son public et heureux sur scène.

La salle finit debout, applaudissant à grand bruit, un sourire jusqu’aux oreilles, heureuse d’avoir passer un si bon moment.

N’y allez pas, courrez-y !!

C’est à l’Européen jusqu’au 25 avril 2015.

Nota : à éviter pour boire un verre dans le quartier « Le petit poucet », juste à la sortie du métro (verres hors de prix, obligation de consommer, pas de boissons chaudes le soir, et serveur à la limite de l’agressivité). En revanche, on fonce au bouchon des Batignolles dont je vous parle très prochainement).

Jarry_Atypique_Européen (1)


Classé dans:Ciné/Théâtre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanou 357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines