Magazine Conso

Le soin lèvres protecteur à l’edelweiss – Plante System + concours des deux ans

Publié le 24 février 2015 par Girlsnnantes

J’ai eu la chance de tester le baume protecteur des lèvres Plante System et je tenais à t’en parler ce jour !

IMG_1120

LA MARQUE

Filiale des laboratoires ARKOPHARMA, leader européen en Phytothérapie, le laboratoire dermatologique PLANTE SYSTEM, crée en 2002, a bénéficié de l’expertise exceptionnelle des plantes et l’a mise au service de la cosmétique et de la santé de la peau.

L’EDELWEISS

L’edelweiss, ou Etoile des glaciers, est une herbacée qui pousse en altitude, jusqu’à 3000 mètres, dans les massifs montagneux d’Europe et d’Asie. Elle possède des propriétés de résistance exceptionnelles qui lui permettent de supporter le froid, les UV et les rigueurs extrêmes du climat.

Elle est riche en vitamine E et C, elle a une forte teneur en acides tanniques qui lui confèrent des vertus antioxydantes et hydratantes remarquables. Elle a également des pouvoirs cicatrisants, apaisants et adoucissants. Enfin, c’est un véritable concentré anti-âge qui transmet à la peau sa capacité de résistance au temps.

edelweiss

Utilisation du produit :

Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.

Résultat :

Des lèvres protégées et douces.

Mon avis :

Un baume large et très facile à utiliser, un packaging en carton très nature et un petit goût de framboise très sympathique. Il laisse les lèvres douces et hydratées, une belle découverte !

levres
Le concours :

Tout d’abord un grand merci à Reda qui suit le blog dans ses aventures depuis pas mal de temps. La marque a toujours été fidèle au blog et inversement. Une vraie relation de confiance s’est nouée au fil du temps et j’avoue que j’adore ! Alors Reda cœur avec les doigts !

Donc le concours, il va se passer sur Facebook ce jour !

Suis bien les pages d’Akopharma et la mienne et tu en sauras très vite plus !

Bonne journée et bonne chance !

About these ads

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte