Magazine Culture

Les Stars Font Leur Cinéma : Tenny et Maska massacrent le tube "Maniac" !

Publié le 25 février 2015 par Urbanfusions

Les Stars Font Leur Cinéma : Tenny et Maska massacrent le tube


Tenny et Maska, la collaboration qui ne fonctionne pas...
Tenny et Maska vient de commettre un faux pas... Les deux artistes ont repris "Maniac" sur la compilation "Les Stars Font Leur Cinéma", titre phare du film "Flashdance". Manque de chance, le résultat n'est pas du tout à la hauteur malgré le talent individuel des deux chanteurs. Ils aurait du reprendre la B.O du Titanic car une chose est sûre... Ça va couler.

Nous sommes connus pour ne pas avoir notre langue dans notre poche et quand nous aimons quelque chose nous le disons avec le cœur mais là c'est un échec. Cette reprise ne fonctionne pas du tout et pourtant nous adorons énormément Tenny tout comme Maska qui sont de très bons artistes. Le point noir de ce titre est le refrain, chose la plus importante dans une chanson. Si le premier complet de la chanteuse est plutôt bon, tout s'écroule lorsque vient arrive le célèbre refrain.

Les paroles n'auraient pas dû être modifiées car cette reprise n'a rien à voir avec l'originale et c'est une déception. Le succès des albums de reprises comme "Génération Goldman" ou "La Bande A Renaud" réside dans le fait que les paroles ne changent pas afin d'apprécier la fraîcheur de ces nouveaux artistes. En transformant ainsi les chansons cultes la déception est immense, à l'image du talent de ces deux artistes qui se sont engouffré dans ce piège certainement imposé par leurs maisons de disques respectives. Dommage !

La compilation "Les Stars Font Leur Cinéma" sortira le 27 avril avec les artistes Tal, Irma, Maude, Vitaa et bien d'autres...

Crédits photo : vignette Youtube.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte