Magazine Culture

Ahmed Sylla : "J'espère un featuring entre Rohff, La Fouine et Booba !" (Interview)

Publié le 25 février 2015 par Urbanfusions

Ahmed Sylla :


Ahmed Sylla : Booba je préfère qu'il me mette sur son site que dans son coffre !"
Rencontre avec Ahmed Sylla à l'occasion de son spectacle "Avec Un Grand A" qui se joue actuellement au Petit Palais des Glaces à Paris (jusqu'au 25 avril).

Nous avons voulu en savoir plus sur ses goûts musicaux. Après nous avoir fait les imitations de Lino, Gradur et après avoir chanté du Christine And The Queens, découvrez les artistes qui le font kiffer.

"J'aime beaucoup Lino en ce moment. Booba évidemment, Booba très sincèrement il me fait rire il est rentré dans une autre phase.... OKLM.com si jamais je me retrouve la dessus ça voudrait dire que je l'ai fait rire, c'est déjà pas mal. Je préfère qu'il me mette sur son site que dans son coffre tu vois..." avant de poursuivre par "J'écoute de tout, tu vois je suis pas dans les clashs, du coup j'écoute Booba donc j'écoute pas la Fouine. J'aime beaucoup La Fouine. Il est venu voir mon spectacle d'ailleurs. Rohff aussi il y a certains sons qui me font kiffer... Moi ce que j'espère très sincèrement c'est un featuring avec Rohff, La Fouine et Booba !"

Découvrez cette interview exclusive pour Urban Fusions.

Crédits photo : XKSProd.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog