Magazine Culture

Le puits des mémoires, tome 2, le Fils de la lune

Publié le 25 février 2015 par Catlej

C_Le-Puits-des-Memoires_9367Nils, Karib et Olen fuient toujours les chevaliers de cristal, dirigés par le fils de la lune. Sur les terres de Wotan, les trois fugitifs se font reconnaître, mais pas pour ce qu’ils pensaient être. Karib et Olen sont en réalités des personnalités publiques. Seule l’identité de Nils reste un mystère.

Volume génial. Cette série est un vrai coup de cœur. J’avais beaucoup aimé la première partie et ce deuxième opus est encore meilleur. Tout simplement parce que le tome 1, bien que présentant une excellente intrigue, a surtout servi à faire connaissance avec les trois héros ; ce n’est donc que pur plaisir de les retrouver dans le tome 2. Le scénario est passionnant, il n’y a pas une minute de temps mort et la fin est de tout premier ordre ! Je me suis vraiment attachée aux trois personnages, ils sont tellement différents, mais ont réussi à créer un solide lien d’amitié.

Un coup de coeur !

KATZ Gabriel, Le puits des mémoires, tome 2, Le fils de la lune, Scrinéo, 2012


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catlej 226 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines