Magazine Sport

JSK : Le contrat de Boutadjine résilié

Publié le 25 février 2015 par Sebti2135

La direction de la JSK a procédé lundi soir à la résiliation à l’amiable du contrat de son milieu de terrain offensif, Abdelkrim Boutadjine.

Le joueur émigré recruté cet hiver afin d’apporter un grand plus à l’équipe n’a connu qu’une courte aventure avec les Canaris puisque après cinq matchs en championnat et une rencontre en coupe d’Algérie, le joueur franco-algérien n’a donné aucune satisfaction. Une raison qui a poussé les dirigeants kabyles à se séparer de ses services. Boutadjine contrairement à Kooh qui refuse même de signer l’avenant, a accepté de résilier son contrat sans poser la moindre condition en acceptant de quitter la JSK deux mois a peine depuis son recrutement. Par ailleurs, l’attaquant camerounais de la JSK, qui a été interdit d’entraînement lundi après-midi lors de la reprise des entraînements, a été traduit devant le conseil de discipline hier matin au siège du club. Le joueur a nié toutes les déclarations faites à la presse. Par ailleurs, Kooh campe sur sa position en refusant de signer encore une fois le fameux avenant. Les membres de la commission de discipline ont pris la décision de sanctionner Kooh selon les articles du règlement intérieur. Une lourde amende financière lui a été infligée Le joueur Camerounais qui a été autorisé à reprendre le travail n’aura plus droit à l’erreur à l’avenir, car le moindre manquement lui coûtera un renvoi .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine