Magazine Sport

MOB: Les Crabes avertissent l’ES Sétif

Publié le 25 février 2015 par Sebti2135

Le MO Bejaia a livré hier une joute amicale face a la formation de l’US Oued Amizour qui évolue en division amateur. Les Crabes se sont offerts à l’occasion une ballade de santé en s’imposant sur un score fleuve de six buts a zero dans une rencontre à sens unique.

Les six réalisations signées par Chatal et Rahal, auteurs de doublé, Banouh sur penalty et N’Diaye. Un festival de but et une prestation qui dénotent des forces des Vert et Noir et qui n’est pas sans rassurer le coach Amrani a quelques jours seulement du match de la saison qui attend son team face a l’ES Setif au stade de l’Unité Maghrebine. « C’est toujours bien de disputer un match amical. Cela permet au groupe de rester toujours compétitifs. Aujourd’hui l’équipe a réussi une bonne prestation mais il l nous reste encore quelques retouches que nous devrons régler au plutôt afin d’être au top pour la prochaine journée en mettant tous les atouts de notre côté. Nous sommes en train de corriger nos dernières lacunes et je pense qu’avec le travail effectué, l’équipe sera certainement prête pour aborder le match face a l’ESS dans de bonnes conditions » a déclaré le technicien Tlemcenien hier a l’issue du match face a l’USOA. Une déclaration rassurante a la veille de cette empoignade face a l’ESS . Un match qui constituera un virage déterminant pour les Mobsites dans leur quête d’ajouter un titre historique au palmarès du club. Dans ce sillage, les Camarades de Dehouche ne sont pas sans savoir qu’une victoire samedi prochain face au champions d’Afrique en titre leur ouvrirait grade les porte pour au moins une participation continentale la saison prochaine a défaut de s’emparer du sacre qui leur tend les bras . Aussi conscient de cet enjeu les Bejaouis qui restent sur une qualification historique en quart de finale de la coupe d’Algérie aux dépens du MC Oran semblent décidé a sortir la grande artillerie samedi prochain et faire plaisir a leur fans qui seront présents en force pour les encourager au stade de l’unité Maghrébine .Une enceinte qui sera a coup sur riche en couleur a l’occasion de cette belle affiche sur laquelle tous les regards seront braqués ce samedi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine