Magazine Cinéma

Dragon Ball Z : Light of Hope

Par Repostit @S2PMag

Light of Hope ne sera pas le prochain projet vidéoludique sur la série Dragon Ball, mais bel et bien une série produite par des fans. Et elle s’avère prometteuse…

11276

Depuis la fin du manga réalisé par Akira Toriyama, plusieurs adaptations cinématographiques ont vu le jour, en court ou long métrage. Cependant, les déclinaisons de Goku sur grand écran n’ont jamais été une réussite. Dragon Ball Evolution, réalisé par James Wong et sorti en 2009, a réussi à prouver qu’il faut éviter de toucher à certaines légendes sous peine de générer l’ire de certains fans.

Mais il y a des exceptions à tout, et l’équipe de Donnie McMillin espère prouver qu’avec un minimum de rigueur on peut réaliser de grandes choses.

Principalement financé via une campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo, Dragon Ball Z : Ligth of Hope semble être une petite surprise qui pourrait être à terme, une très bonne adaptation du manga.

Après plus d’un an de préparation, voici le pilote qui prend ses bases sur l’épisode « l’Histoire de Trunks » sorti en 1993 dans lequel, C17 et C18 mènent un règne de terreur, tandis qu’il ne reste que 2 saiyns sur terre, Gohan et le jeune Trunks.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte