Magazine Cinéma

Kanye West se met aux jeux vidéo

Par Repostit @S2PMag

Kanye West se lance dans le jeu vidéo, et si l’annonce peut paraître étonnante, c’est surtout le sujet du jeu en lui-même qui est le plus étrange.

kanye-west

Invité dans une radio locale aux Etats-Unis, Kanye West en a profité pour annoncer son nouveau projet, en hommage à sa mère décédée en 2007 des suites de complications liées à une opération de chirurgie esthétique.

kanye-west-et-sa-mere-donda
L’artiste megalo développerait en effet son propre jeu vidéo depuis six mois, inspiré de son single « Only One » dans lequel se déroule un dialogue entre sa mère et sa fille. « L’idée est que ma mère traverse les portes du paradis » a-t-il déclaré « Vous devez la conduire à la plus haute porte du paradis en la maintenant dans la lumière divine ».

Le bon filon

Ce n’est pas la première fois que Kanye West se retrouve dans l’univers vidéoludique. En effet, il était lui-même le héros d’un jeu méconnu produit par le studio Phénix : « Kanye Quest 3030 », dans lequel le chanteur se

kanye-quest-3030
retrouve propulsé dans une faille spatio-temporelle en sortant les poubelles.

Néanmoins, en imaginant ce jeu en cours de développement, on ne peut que penser au succès reçu par le jeu mobile « Kim Kardashian : Hollywood », développé par la femme du chanteur. Chez les West-Kardashian, il semblerait qu’on ait trouvé une nouvelle niche dans laquelle s’enrichir. Ceci dit, pas sûr que le jeu de monsieur ne reçoive un très bon accueil.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog