Magazine Accessoires

Découverte d’un massage au spa Cinq Mondes

Publié le 25 février 2015 par Pinupblog
Aujourd’hui découverte du spa Cinq Mondes de Paris, un véritable havre de paix en plein cœur de la capitale.
CinqMondes

Pour celles qui ne connaissent pas Cinq Mondes, il s’agit d’une marque de cosmétique crée par un globe trotteur français, Jean-Louis Poiroux qui après avoir fait le tour du monde a décidé de s’inspirer des rituels de beauté de différents continents afin de sublimer les femmes.
J’ai testé le massage Sublime de Polynésie au spa Cinq Monde. Un massage hérité des guérisseurs de Polynésie, et inspiré du Lomi-Lomi, utilisant les pressions et mouvements longs et continus des avant-bras de la praticienne.
spa-cinq-mondes-paris
Après avoir bu un thé et lavé mes mains à l’aide d’un oshibori, je suis allée à la découverte de ce soin. Mouvements lents, pressions fortes, pierre chaude sur le dos et me voila détendue. La musique est apaisante, la lumière est tamisée on se sent à l’aise et on peut vraiment lâcher prise, et s’évader en Polynésie le temps du soin.
La table chauffante était juste parfaite pour cette froide journée et le massage m’a vraiment fait un bien fou. Les produits Cinq Mondes n’étant pas gras ou collants je n’ai pas été obligée de prendre une douche immédiatement après le massage ce qui a permis à ma peau de rester hydratée et délicatement parfumée avant le bain du soir.
pierres
Il est rare que je retourne 2 fois dans le même spa, j’aime toujours en découvrir de nouveau mais je dois dire que je retournerai volontiers au spa Cinq Monde, il y règne vraiment une atmosphère particulière, on s’y sent bien comme dans une bulle. Ce qui me plait également beaucoup c’est le fait d’avoir un vaste choix de soin venant du monde entier la prochaine fois je testerai le Rituel du Siam (Thaïlande) et pourquoi pas par la suite le rituel japonais « KobiDo ».
Pour découvrir tous les soins Cinq Monde rendez-vous sur le site :
http://www.cinqmondes.com
Spa Cinq Monde Paris :
6 Square de l’Opéra-Louis Jouvet, 75009 Paris
,

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinupblog 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte