Magazine Bons plans

Mobile World Congress à Barcelone

Publié le 25 février 2015 par Cardigan @onlyapartmentsF

mobile world congress

Du 2 au 5 Mars Barcelone devient une année encore la capitale de la technologie de dernière génération. Expositions, conférences, débats, ateliers et exhibitions façonneront l’un des événements les plus importants au niveau international en matière d’innovation 2.0.

S’il est vrai qu’aujourd’hui il est pratiquement impossible d’obtenir une entrée plus ou moins abordable, il convient de noter que le calendrier des activités prévues pour cette édition mérite bien cet effort.

Selon le type d’accès que permettra votre entrée, vous pourrez assister à une ou plusieurs activités disponibles.

Il est fondamental de se munir d’un bloc-notes et d’un stylo pour ne rater aucun détail des nouveautés qu’apporte l’industrie ayant la plus forte croissance du XXI siècle et, bien sûr, d’avoir des cartes de visite à portée de main: le dit networking devient la star de la fête dans les événements de cette type l’occasion que vous attendiez peut apparaître au moment le plus inattendu.

Barcelone se fait belle pour ce rendez-vous et pendant cette semaine il est fréquent d’observer des activités inattendues autour de la ville, en particulier les fêtes glamours organisées par les grandes marques de téléphones mobiles. Une chose est vraie: durant ces jours-là, ne songez même pas à trouver un taxi en dehors de la zone de Mobile Congress, c’est à dire, sur la Fira Gran Via ou la Fira Montjuic, car le service est saturé en raison de la quantité des demandes dues à la sortie et à l’entrée du Congrès. Pour cette année, certaines des activités les plus mises en avant sont:

Innovation in Mobile: What’s New and Next for Marketing and Media présenté par IAB en collaboration avec Facebook et Nasdaq. Une conférence intéressante d’une journée qui traitera des exigences du Nouveau client en téléphonie mobile et sur comment aborder la stratégie marketing adaptée à ce changement de décor. Elle aura lieu le Lundi 2 Mars, de 10 à 18h.

NAB Show Collaborative présente “Media and Entertainment in a Multiplatform World”. Également sur toute une journée,  se concentrera sur les questions de monétisation, de production de contenu et moyens de diffusion. Lundi 2 Mars de 10 à 18h.

Dolby présente “The Art and Science of Storytelling in 2020″: Analyse sur la façon dont ont changé les habitudes de consommation par rapport à la nouvelle manière de comprendre le monde grâce à la technologie. Un examen du format storytelling vise à une plus grande créativité en matière d’innovation. Mardi 3, de 9h30 à 13h.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte