Magazine

L'association « Mountain Accord » semeuse de zizanie ?

Publié le 25 février 2015 par Go11
Mountain Accord est une association réunissant plus de 20 organisations et près de 200 intervenants afin de créer un plan pour préserver le futur de la région qui comprend principalement Salt Lake City et Park City en Utah.
L'association « Mountain Accord » semeuse de zizanie ?La nuit dernière, je suis allé à leur première séance d’enquête d’utilité publique et j'en ai entendu des vertes et des pas mures venant d'un bouquet d'individus qui oublient de manière chronique que c'est précisément les revenus du tourisme qui continuent de rendre notre communauté si attrayante.
En plus, j'ai entendu que le projet de relier nos sept stations de ski ne semble pas occuper une place centrale dans ce processus de planification. Ce projet de liaison devrait pourtant soulager notre système de transit, améliorer notre environnement, stimuler l'économie locale et parfaire nos possibilités de loisirs...
Oh, oui, j'ai aussi appris que « Mountain Accord » avait déjà coûté 450 000 dollars financé ... vous l'avez deviné ... par nous, les contribuables !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte