Magazine France

Par delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #Ensemble

Publié le 25 février 2015 par Gédécé @lesechogaucho

Par delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l'essentiel... #Ensemble

je pose ça là, et en effet, je vais....

Par delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #EnsemblePar delà les réseaux sociaux, ne pas perdre l’essentiel… #Ensemble

Mais fort heureusement, pour ma santé mentale (je vais bien, merci ;), j'ai vu aussi ce qui suit, que devraient méditer bien des personnalités françaises, quelle que soit leur origine, leur religion (ou comme moi leur non-religion), leur ethnie, leur positionnement politique, social et culturel, leur type d'habitat, leur âge, leur sexe, leur profession, leur couleur de peau...etc... etc... etc... :

(On aurait aussi pu y ajouter " les gauchistes ", non ? ;) .... Et quand je vois que l'Etat français va se mêler de l'organisation d'une (et une seule) religion dans notre pays, alors que d'autres posent également des problèmes en termes de respect des valeurs républicaines et de trouble à l'ordre public (deux noms suffiront : civitas...et la LDJ, dont vous pouvez constater la teneur de l'une de leurs productions dans l'une des captures d'écran ci-dessus), forcément, après ce passage si salutaire (compte-tenu d'une situation dont nous sommes de plus en plus nombreux à saturer, et à souffrir), je me pose des questions... Si quelqu'un a des réponses elles seront bienvenues, dans les commentaires. Et surtout, qu'elles soient constructives, si possible conviviales (même quand on n'est pas d'accord, on peut être poli ), et qu'elles respectent les consignes de ma page d'avertissement. Merci pour votre contribution.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 127381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte