Magazine Politique

Comptons les femmes

Publié le 26 février 2015 par Falconhill
C’est le Parisien Libéral qui m’informe de ce nouveau délire du CSA. Les médias doivent désormais compter le nombre de femmes à l’antenne
Comptons les femmes
« Nouvelle contrainte pour les chaînes de télévision et les radios. Dès le 1er mars 2015, les médias devront comptabiliser les femmes présentes sur leur antenne dans le but de veiller «à une juste représentation des femmes et des hommes» à la télévision. La qualité des programmes sera aussi examinée. Les chaînes devront rendre un rapport au CSA avant chaque 31 janvier qui sera, ensuite, rendu public. Certaines rédactions font déjà les comptes. »
« Éviter les clichés et mettre en valeur le rôle de la femme, voici les autres consignes du CSA. Les médias sont tenus de diffuser des programmes de fictions, de documentaires ou de débats pour lutter contre les préjugés sexistes et les violences faites aux femmes. ».
Donc maintenant nous compterons les femmes à l’antenne. Demain, nous compterons les gens de couleurs (toutes les couleurs), les religions (presque toutes les religions), les gros et les maigres, les blonds, roux, brun, punk, frisés, chauves ou crépus. Et puis ceux qui ont une odeur corporelle désagréable aussi.
Les féministes extrémistes et intolérantes sont en train de gagner elles aussi. Notre société nage en plein et profond délire…
Où est ce que tout ça va finir… ? Inquiet, toujours...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines