Magazine Bien-être

My Little Party ou comment faire la fête chez ses voisins

Publié le 26 février 2015 par Ça Va Merci @Ca_va_merci

Lassés des soirées en boites, trop chères, trop impersonnelles ? My Little Party révolutionne votre façon de faire la fête et vous invite à vivre une expérience unique chez des particuliers. Grosse ambiance assurée.

C’est tout chaud et ça va cartonner ! My Little Party est la première plateforme collaborative de soirées chez des particuliers. Comme il parait que « 75% des 21-34 ans  préfèreraient les soirées en appart »,  My Little Party permet d’organiser ou de participer à des événements chez des particuliers qui, comme vous, veulent s’amuser.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, il y a l’Ambianceur, le Gatsby des temps modernes, qui crée une soirée, choisit le thème et fixe une contribution pour les boissons et la nourriture. Puis il y a l’Ambiancé, celui qui souhaite participer à une soirée, seul ou avec ses amis. Grâce au site My Little Party ou à l’application smartphone -work in progress-, il trouvera la soirée qui lui convient en fonction de ses critères de recherche. Vient enfin l’Ambiançage, la soirée mémorable dans un appart sympa où vous ferez de jolies rencontres et passerez un agréable moment.

Le concept vous plait ? Rendez-vous sur Mylittleparty.com pour participer à cette aventure. Qui sait, on pourrait peut-être s’y croiser !

Cvm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ça Va Merci 1315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines